09/01 23:43 - ETTORE
@mimi45140 Bien avant, mimi45140@, bien avant.... J’ai souvenir de roulage dans de la (...)
09/01 22:38 - mimi45140
@xana Ce qui m’étonne un peu c’est qu’ avec l’expérience je pense que (...)
09/01 16:10 - xana
Je trouve cet article intéressant, et la plupart des commentaires également. Hélas, ce (...)
08/01 17:22 - ETTORE
@berry Tout a fait... Mais la neige, c’est « chimique », un peu comme celle du guéridon (...)
08/01 14:47 - berry
@ahtupic Les télés ouvrent leurs reportages sur « l’agression » de Yael Braun Pivet. Les (...)
08/01 13:41 - ahtupic
e Par bonheur, la neige, ni les flics d’ailleurs, n’ont empêché les paysans (...)