23/06 20:26 - C’est Nabum
@jakem Je viens d’écrire un billet Bande de « ON » ! Merci de m’avoir mis en tête (...)
23/06 20:25 - C’est Nabum
23/06 20:25 - C’est Nabum
23/06 18:01 - C’est Nabum
23/06 17:46 - Fergus
@ C’est Nabum J’ai moi aussi toujours trouvé ce « on » ridicule.
23/06 17:45 - Fergus
@ C’est Nabum Eh oui, malheureusement. Le rugby lui-même est sur une mauvaise (...)