• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Belleville et Gare du Nord : des provocations délibérées ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 28 mars 2007 15:46

Un coup préparé ?

Pas forcément.

Je dirai meme que Sarkozy a eu du bol de ne pas avoir eu un nouveau depart d’emeute depuis 2 ans. Bien sur, les complices des medias ont volontairement sous-estimés les incendiez « traditionnels » de la saint sylvestre, mais le printemps revient...

Avec les beaux jours, le temps sec, les petits cheris ressortent des hall d’immeubles et vont foutre le boirdel un peu partout. C’etait prévisible.

Maintenant, si Sarkozy a joué a ça, il est bien con. Car a ce jeu la, ce n’est pas lui qui risque de tirer les marrons du feu.

Pendant 5 ans , il a eu , avec son Parti, TOUS les pouvoirs. L"insécurité a t’elle diminuée ? Une politique particulièrement brillante a t’elle été menée pour integrer ou virer les fouteurs de merde ?

Non , rien de rien, non, ils disent qu’ils ne regrettent rien..

Mais ils promettent tous que demain, ils raseront gratis et qu’on va voir ce qu’on va voir si on leur refait confiance. Ah oui, j’oubliais, tout ce qui ne marchait pas est de la faute de Chirac et tout ce qui va mieux est du fait de Sarkozy...

Que brule les voitures, que s’enflamment les cités, que la guerre vienne, sur la terre comme au ciel... L’avantage avec le chaos, c’est qu’on ne peut plus descendre plus bas en matière de civilisation.

L’Autre avantage, est que quand on en est là, on en est plus a une victime près.. Un etat deficient, qui sous-traite certaines fonctions comme les expulsables a des privés, comme chez Bush (Sarkozy a designé un de ses potes, Klarsfeld, pour savoir qui devait etre expulsé parmis les clandestins rebaptisés parents d’enfants scolarisé...), la demagogie a tous les etages et maintenant l’etincelle...

Rome est envahie par les barbares ? Les oies ont gueulées pour nous prevenir, pourtant.

Tant pis, malheur aux vaincus. Ce que la classe politique semble avoir oublié, c’est que si il apparait comme une evidence qu’elle ne sert a rien, qu’elle ne peut rien, la question qui nous interpelle est : a quoi sert elle ?

Un corps qui ne sert a rien est un poid mort, un parasite social. Ils ont echoué, preparont les armes, affutons la guillotine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès