Faudra-t-il interdire les trois petits cochons ?

par CHALOT
lundi 15 juin 2015

Il existe des municipalités franchement xénophobes comme celle de Béziers et d’autres municipalités couardes et peu républicaines aussi comme celle de Tourcoing qui annule le spectacle : boudin et chansons pour ne pas choquer les musulmans !?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-338504-a-tourcoing-le-spectacle-boudin-et-chansons-annule-pour-ne-pas-choquer-les-musulmans.html

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

A défaut, on pourrait instituer le prix de la Municipalité la plus ridicule de l’année et le décerner à cette grande ville du Nord.

Voici un acte politique d’un édile de ce parti Les Républicains.

Tiens, tiens y a plus de boudin !

Les gagnants dans cette affaire sont les islamistes qui sans combattre ont gagné une bataille, ils n’ont plus qu’à demander de faire fermer les charcuteries pour ne pas choquer les musulmans et les xénophobes, autres gagnants qui vont crier à l’islamisation de la France !

C’est la culture qui est bâillonnée et la démocratie qui est bafouée…..

Les groupes de pression de toutes origines vont pouvoir maintenant dicter leurs lois.

Dans les écoles maternelles, devra-t-on interdire les « trois petits cochons, ce conte traditionnel européen du 18 ème siècle ?

Va-t-on proscrire pour ne pas choquer des musulmans certaines fables de Jean De La Fontaine comme « le cochon, la chèvre et le mouton » ou même la Laitière et le Pot à lait ?

Attention à cette tirelire bretonne en forme de cochon !

Il est temps que la République se ressaisisse et qu’on isole et condamne politiquement, au moins :

HONTE A CE MAIRE DE TOURCOING !

Pas de licence dans l’art !

Jean-François Chalot


Lire l'article complet, et les commentaires