Terrorisons les terroristes et leurs partisans !

par Andy
samedi 11 juillet 2015

Les derniers événements montrent la détermination de ces terroristes à agir sans la moindre pitié envers les innocentes victimes. Toutefois, les Daèchois sont terrorisés par leur talon d’Achille. 

Lorsqu’il était Ministre de l’Intérieur, Charles Pasqua voulait « terroriser les terroristes. » Serait-ce encore possible aujourd’hui ? De nos jours, cette phrase pourrait nous paraître surréaliste au travers de ces scènes de guerres sanglantes, ces nombreux massacres et attentats aveugles terrorisant une grande partie du monde. À première vue, rien ne semble effrayer ces barbares coupeurs de tête, ces poseurs de bombes et martyr à la sauvette. Ils tueraient même pères et mères, au nom d’une idéologie locale. Leurs victimes sont déshumanisées, à leurs yeux, ce ne sont que des infidèles et mécréants, autrement dit, dans leur lagunage affectif, ils ne tuent que des chiens et des porcs, qu’ils soient hommes, femmes ou enfants. Le massacre et le terrorisme semblent être une tradition, dans le savoir-vivre culturel des Daèchois et de leurs partisans. Un monde de phallocrates dans lequel les hommes admirent d’autres hommes. Tous pratiquent la folie meurtrière et font l’apologie de ce culte du sang, se baignant dans le sang de leurs victimes innocentes et parfois même, dans le sang de leurs frères et sœurs.

L’organisation criminelle Daèchoise.

Nous devons prendre conscience que des musulmans sont également victimes de cette folie meurtrière dans le monde, des hommes, des femmes et des enfants sont les victimes de ces massacres. Ce sont les victimes innocentes d’une organisation criminelle constituée de pillards, de contrebandiers et d’assassins de populations civiles. Les partisans de cette idéologie sont menés par des manipulateurs narcissiques, avides de conquêtes au nom de leur vérité propre. Les meneurs recrutent, par le biais de l’hameçonnage psychologique, des personnes fragilisées et facilement manipulables. Les Daèchois et leurs partisans s’égarent dans ce blasphème du crime contre l’humanité.

 

La question du jour est : à quoi reconnaît-on un Daèchois heureux ? Lorsque celui-ci ne se retrouve pas nez à nez avec une arme épaulée par une femme déterminée à le tuer !

 

La femme serait-elle le pire cauchemar des Daèchois ?

Pour tous les terroristes Daèchois et leurs partisans qui se respectent, la fabuleuse Histoire de l’interprétation des moralités de ce culte du sang ainsi que l’histoire des VRP autoproclamés « religieux », c’est une affaire d’Hommes ! Les femmes, quant à elles, papotent entre elles et font la popote pour ces Grands petits Hommes. Dans la philosophie de vie d’un terroriste Daèchois, il n’y a pas pires humiliations sur Terre que celle de se faire humilier par des femmes et le comble du comble serait de se faire assassiner par l’une d’entre elles ! Ce serait un déshonneur pour ces Grands petits Hommes et la promesse de paradis leur passerait sous le nez ! Le métier de terroriste consiste à terroriser : les hommes, les femmes ainsi que leurs enfants. Cependant, lorsque l’un de ces Grands petits Hommes est terrorisé par une femme, il n’est qu’une victime, suppliant cette combattante de l’épargner pour des raisons d’interprétations de culte et moralités divines.

 

Dans le monde, des femmes mènent le combat contre le terrorisme.

Ces combattantes sont devenues populaires et redoutables dans le petit monde des Daèchois, celles-ci se retrouvent en tête de la liste des priorités de cette ambitieuse Troisième Guerre Mondiale et énième conquête du monde. Ces femmes sont des terroristes pour les terroristes ! puisque celles-ci touchent leur cœur de ces Grands petits Hommes dans leur plus profonde intimité.

 

Qui sont ces femmes qui terrorisent les terroristes ?

 

Mouammar Kadhafi se faisait protéger par ses Amazones. On sait finalement peu de choses de cette garde rapprochée. Il s’agissait d’un corps d’élite composé d’une trentaine de femmes, dont la mission était d’assurer la protection de Kadhafi contre les terroristes. Étaient-elles des esclaves sexuelles ou bien de véritables guerrières ? Qu’importe, les Amazones de Kadhafi terrorisaient les terroristes !

 

Nassrine Abdallah terrorise les djihadistes ! Cette ancienne journaliste est devenue le chef de combattants d’une branche armée kurde contre le groupe de l’État islamique. « Ils ont peur de nous. Ils croient que se faire tuer par une femme signifie ne pas aller au paradis  », explique-t-elle.

 

New York, Rob Crilly, (The Telgraph) le dit également au travers d’un article : « Isil fanatics 'fear being killed by a woman will deprive them of virgins in paradise' »

 

Royaume-Uni, Jeremy Armstrong (The Mirror) : « Une unité d’élite composée de femmes traque les ravisseurs de l’état islamique !  »

 

À quand le Plan Vigipirate au féminin ?

Les phallocrates et les féministes deviendraient insomniaques, s’ils apprenaient un jour, que le Plan Vigipirate deviendrait un corps d'élite exclusivement composé de femmes. La Marianne n'aurait-elle pas été porteuse de grandes Victoires pour la France ? Les femmes engagées et volontaires pourraient intégrer une unité d’élite Vigipirate au sein des forces armées, devant ainsi, une force d’intimidation envers ces candidats au terrorisme.

 

Non, messieurs les machistes !

Les Femens ne seront pas assignées à la garde rapprochée du Président de la République et les Filles du Crasy-Horse ne seront pas de planton et en tenue légères dans les gares, musées ou lieux de cultes. Ce serait contraire à l’éthique et un manque de respect envers ces courageuses femmes qui portent les armes et l’uniforme pour la France.

 

Nous parlons ici, de ces femmes, dont la profession est de défendre les valeurs de République. Nous parlons ici, de ces femmes entraînées au combat et parées à toute éventualité en cas d’attaque. Il s’agirait d’unités d’élite composées de femmes formées à défendre la France en terrorisant les terroristes : « Je suis femme et tireur d’élite. Tôt ou tard, tu seras dans mon viseur !  » diraient-elles au travers d’un clip vidéo de propagande destiné aux éventuels apprentis terroristes.

« Des Françaises terrorisent les terroristes et les partisans de Daech » raconteraient, la presse écrite et les journaux télévisés internationaux.

 

Que dirait la France, si l’une de ses « Mariannes » terrorisait les terroristes ?

 


Lire l'article complet, et les commentaires