Une anomalie découverte sous la glace de l’Antarctique [HOAX]

par maridole
mercredi 19 octobre 2005

Des investigateurs du Congrès américain exigent de la part du Pentagone une explication au sujet de certaines images satellite de l’Antarctique.

Ces images ont été prises par l’un des trois satellites espions des États-Unis se trouvant en orbite secrète au-dessus de l’Antarctique. Les images mettent en évidence une "anomalie" située à trois kilomètres sous la glace. Cette anomalie semble être une structure artificielle. Cette révélation explosive (qui fait curieusement penser au film "Alien VS Prédator") fait suite à une observation récente du pôle (en relation avec les activités sismiques en Antarctique). Elle a suscité un démenti immédiat du département de la défense américain.

Quoi qu’il en soit, le congrès devra attendre un certain temps avant d’avoir un aperçu de toutes les images capturées par les satellites, car l’administration Bush a déclaré qu’elle ne présenterait aucune image satellite récente de l’Antarctique, citant des soucis "de sécurité nationale".

(Source web : http://www.lantis.tv/amp/releases/anomaly.html)

à noter, qu’en marge de cette affaire, le 08/10/2005, une fusée russe transportant un satellite européen d’observation destiné à mesurer l’épaisseur de la glace des pôles (dans le cadre du réchauffement de la planète) a explosé en vol !!!


Lire l'article complet, et les commentaires