Allo quoi, allo François…

par Papybom
mardi 21 janvier 2014

Avant son départ pour les USA, nous connaitrons la dame (sans d majuscule) de compagnie de François. Dans une émission en mondiale-vision, la gagnante sera désignée par les téléspectateurs. Fort des 520 milles appels surtaxés pour Miss France, notre ministre des finances est des plus favorables au contexte.

 

Pour voter pour la prochaine favorite, un seul numéro en 0899. Bien sur c’est une arnaque, mais nous les français adorons les téléréalités. Les caisses de l’état, également. Une présélection est en cour sous la présidence de Madame Najat Vallaud-Belkacem (Najat, pas naja, quoi que les deux présentent un danger).

 

N’ayant plus de « Madame Claude », pour présenter la soirée on songe à : Nabilla Benattia, Loana, Victoria-silvstedt, Zahia Dehar…

 

Les décors ne seront pas de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell…

 

Comme pour la conférence de presse du 14 janvier, le décor sera tiré de l’histoire d’Esther : Assuérus, roi de Perse, répudie son épouse Vasthi (pas Valérie). Elle s’était montrée arrogante et désobéissante à son égard. Afin de retrouver une épouse, il fait rechercher dans tout son royaume celle qui pourra devenir reine. Assuérus tombe sous le charme d’Esther. Il la couronne et l’emmène non pas sur un tapis volant, mais dans l’Air Bus Présidentiel.

 

Pour les costumes, vu les possibles présentatrices, le tissu ne devrait pas ruiner le budget de l’émission. Pour Nabilla, les 3 Suisses vendent des petites culottes à 3,99€.

Pour les postulantes les tenues seront économiques. Soit chez Lulule Biscotte :

 

Soit avec des sponsors. Quoi de plus normal pour ce nouveau style d’un « rallye des Gazelles » :

 

Au bout de six mois, le président pourrait déclencher une autre émission de téléréalité style : Stop ou encore ! Toujours avec un 0899. Ce serait tout bénéfice pour le budget et pour la libido d’un président volage. En cas de problème, même le bébé pourrait être sponsorisé.

 

  
Nous savons depuis le 28 juin 2013, que Valérie Trierweiler n’a pas l’intention d’épouser François Hollande. Dommage pour cette belle robe.

 


Vidéo pour encourager notre président :

 

 

Illustration : http://www.meltybuzz.fr/nabilla-son-allo-quoi-desormais-dans-le-diner-de-cons-a163616.html

 


Lire l'article complet, et les commentaires