Coitus interruptus
par Papybom
jeudi 13 septembre 2012
Si comme moi, vous n’avez pas dictionnaire Gaffiot, la traduction en français de cette expression latine est : Le coït interrompu.
Dans le sens de la pratique sexuelle, cela consiste à interrompre le coït vaginal avant l’éjaculation, pour éviter la fécondation et la reproduction. Malheureusement, cette méthode suppose une interruption du rapport sexuel au moment le plus agréable : l'orgasme. Elle est donc frustrante pour le couple, en particulier pour l'homme.
Rassurez-vous, je ne vais pas entreprendre ici, un cour d’éducation sexuelle. Cette pratique me fait uniquement penser aux hommes politiques. Eux non plus, ils ne savent pas se retirer à temps.
Prenons le cas de Monsieur Michel Rocard, né en 1930 et déjà candidat à la présidence en 1969. Il veut encore séduire et je le soupçonne d’avoir éprouvé un orgasme le 8 septembre. Ce jour la, l'ancien Premier ministre socialiste a fait part de sa "préférence" pour Harlem Désir au poste de premier secrétaire du parti sur Europe 1. Dans le monde politique, les anciens sont incapables de se retirer à temps. Trop content de trouver un micro ou un journaliste en panne de sujet, pour eux, la jouissance est immédiate.
Je pense que certaines péripatéticiennes au grand cœur, spécialistes des vieux politiciens, devraient décorer leurs chambres de travail en studio d’enregistrement de télévision. Sur que devant une caméra, ils retrouvent une vigueur que leurs épouses ne soupçonne pas.
Sur le principe, soyons indulgent. Les Papys qui radotent, nous en connaissons parmi nos proches, mais de grâce, éloignons les des médias. A leurs âges, une petite éjaculation ne fera qu’une petite tache. Mais une éructation (1) peut laisser de grosses taches sur une carrière.
Retirez-vous Monsieur Rocard ! Des forces vives prendront les choses en main( !). Le fruit de la fécondation des esprits et du corps n’est plus pour vous. La semence trop vielle ne pourra pas germer dans le corps (électoral) sans courir le risque d’engendrer un fétu rachitique. (Ne pas confondre avec le fétu de la belle et jeune Rachida Dati).
En voulant une dernière fois faire le mâle, vous avez fait du mal à votre parti. N’étant pas de votre bord, mon conseil est gratuit. Je ne pense qu’à mes enfants et petits enfants, résultants de mon manque de coitus interruptus !
La voix de son maitre n’existe que sur vos vieux 33 tours. Direction le musée…
(1)Daniel Percheron, né en 1942 président socialiste du conseil régional du Nord-Pas-de-Calais. Tentant de faire taire Steeve Briois (FN) le 31 janvier, il lance en séance : “Vous éructerez comme vous savez si bien le faire, mais en temps utile“( cf vidéo : 16 secondes) [vidéo complète ici] .
Illustration : http://www.darnna.com/phorum/read.php?3,69400,page=10