Et si on vendait le 9-2 la Chine pour remettre les comptes de la France jour tout en modifiant la donne dans le monde !

par Defrance
samedi 4 décembre 2010

Juste avant de mettre mon texte en ligne je suis tombé sur un commentaire d’internaute intéressant...

1/ Remettre les compteur au Positif :

Vendre la capitale ferait désordre et jaser dans les chaumières, de plus pour des problèmes de logistiques que j’expliquerai plus tard,ce serait trop compliqué. Les Français perdraient aussi les recettes des visites de musée, monuments.... Pas possible !

Mais vendre le 9-2 ne pose pas de très gros problème et offre même quelques avantages insoupçonnés ?

Le pib du 9-2, le second après Paris représente grosso modo 130 milliards de $ par ans , la France pourrait donc demander les 2000 milliards d’or que la Chine exigerait des USA en échange de ses avoirs . Ce prix , raisonnable, serait amorti en moins de 20 ans et le contrat serait basé sur le droit immobilier chinois qui est limité a 99 ans.

Vous voyez là le gros embarras des USA, contraints de déstocker leur OR comme de Gaulle l’avait exigé a la fin de l’étalon OR .

Il faudra alors bien garder le secret sur la plupart des société US basée en France dans le 9-2 Chut, silence, on se tait .....

Après avoir construit , à leur charge une « Muraille de Chine » autour du 9-2 et un souterrain totalement hermétique allant jusqu’à la zone internationale de Roissy pour éviter des soucis à Besson ou Hortefeu(x ?) (là je sais plus bien lequel est compétent car il aurait eut un remaniement, m’a t on dit ?) Imaginez qui se mette a l’idée de Taserizer tout ce qui est jaune aux alentours, on pourrait se prendre une bombinette atomique sur la tronche, sans être prévenu par l’ONU, organisme dont je parlerai, plus loin.

Je précise pour ceux qui seraient distraits et qui me prendrait pour un naïf que ce ne sera pas la muraille de Gengis Kahn, mais une enceinte super moderne, avec miradors, lasers, scanners, canons LRAD comme aux USA , bref la muraille qui fait très peur !

De plus pour se garantir de toute infiltration, les habitants, Chinois où pas se verront implantés de gré, si ils veulent éviter la force, d’une puce RFID et tout porteur de cette puce RFID devra passer par Roissy-Charles de Gaulle, via le souterrain totalement hermétique pour se rendre a l’étranger en France, comme ailleurs. Tout illégal, porteur de cette puce coutera 1 milliard de dollars a la chine, rien de moins, pour que ce soit dissuasif, ça les obligera sérieusement garder le cheptel !

J’allais oublier que bien sûr, tous les égouts sortants du 9-2 seront gardés par au mois trois camera équipée infra rouge reliée a la France et a la Chine du 9-2.

La pratique du Ballon libre, Delta Plane, ULM sera bien sur interdite.

Tout cela paraît bien sombre, mais le revers de la médaille pourrait faire des jaloux ?

Plus de SDF dans le 9-2, plus de ROMS et de Gitans a pourchasser, Hortefeu(x,) ou Besson serait aux anges !

D’autant plus que son Ministère et son domicile étant dans le 9-2 on serait alors bien débarrassés et je suis sur qu’il rendrait très vite services aux Chinois du 9-2 il serait peut être même capable d’exécuter les condamnés Chinois en les jetant du haut de l’arche , pour le spectacle et l’économie de la balle à la charge de la famille du condamné ? !

DSK est aussi domicilié dans le 9-2, et hop un chinois de plus !

Balkani, Devedjan, Pasqua, Santini, Lefevre et bien d’autres …. en Chine RFID !

Peut être même Besancenot, le postier de Neuilly-sur-Seine ?

Cerise sur le gâteau,la Famille Sarkozy, serait aussi extradée de force en chine car les Chinois, n’accepteraient pas de se priver de tant de gens de valeurs, vu le prix a payer ?

Des la fin de l’amortissement de l’achat, soit environ 25 ans ces Chinois Neuillois d’origine pourraient alors retrouver leur bonne juteuse terre de France !

Et dans un siècle nos descendants retrouveraient un département méconnaissable, tout neuf !

Toutes les sociétés Française pas encore privatisées a 100% seraient redevables de leurs quote part Française d’impôts (Total, Areva,Soc-Gen, Bull qui une fois Chinois pourrait devenir très compétitif...)

Les chinois devraient être très satisfaits d’avoir un pied au cœur de l’Europe, ce qui leur ferait gagner beaucoup de temps perdu en déplacements ?

Pour nous Français on tirerait tout de suite l’avantage que personne n’oserait plus réduire la France en cendres radio-active dans la mesure ou la riposte Franco-Chinoise pourrait être terrible, comme le sous marin du même nom  !

Avec un déficit d’environ 1500 milliard avant la transaction, le budget de la France deviendrai positif de 500 milliards, à charge de nos nouveaux politiciens d’en prendre soin comme de la prunelle de leurs Yeux !

Toutes les lois et les traités signés depuis 1969 seraient bien sur purement et simplement abrogés.

La France se retrouverait donc dans la communauté Européenne des six, avec sa monnaie, sa possibilité retrouvée d’emprunter a la Banque de France, avec 100 signatures anonymes pour les candidats a la présidentielle a la place de 500 nominatives, adieu Maastricht, Schengen, Lisbonne...

2/ Cas de l’ONU :

Les Etats-Unis, secoués par Wikileaks, plus du soulagement de 2000 milliard OR seraient peut être obligée de réviser leurs comportements égocentriques et va-t-en guerre vis-à-vis du monde, et en particulier du rôle de l’ONU, confisqué depuis des lustres comme l’expliquait déjà de Gaulle en 1965 ?

Son ancêtre, la Société Des Nations a été torpillée par les USA, accusée de n’avoir pas su contrer la diplomatie secrète qui aurait été a la source de la deuxième guerre mondiale ? Le président Wilson , un des principaux instigateurs et promoteur de cette organisation dont étrangement les USA ne feront jamais parti ?

En 1945, pour n’avoir pas tenu son rôle, la SDN, basée a Genève, est remplacée par l’ONU basée a New York avec une magnifique œuvre d’art menteuse mais suggestive à son entrée .

Or, qu’a t-elle fait de mieux que la SDN ??????

A t-elle évitée la guerre de Corée ? NON

A t elle évitée la guerre d’Indochine ? NON

A t-elle évitée la guerre du Vietnam ? NON

A t elle évitée la guerre d’Algérie ? NON

A t-elle évitée la guerre au Soudan ? NON

A t elle évitée la guerre en Irak ? NON

A t elle évitée la guerre en Afghanistan ? NON

Je m’abstiens aussi sur la Tchétchénie, l’embargo sur CUBA , la promotion de Pinochet et ses 10 à 15 Mille disparus....

En 1976, j’ai visité le Machin comme disait de Gaulle en son temps, j’ai pu pénétrer, même m’installer a la place de Khrouchtchev et aussi y enlever ma chaussure !

Et oui déjà en 1976, après seulement 25 ans d’existence, cela ressemblait plus à un musée, où à un théâtre qu’a un organisme de PAIX ?

Grâce a Julien Assange, fondateur de WIKILEAKS on comprend mieux comment agit la diplomatie Étasunienne.

Un graphique établi par le Spiegel montre l’activité de la diplomatie des USA, dans de nombreux articles on obtient aussi la preuve que le personnel de l’ONU est espionné, à un degré très fin (n° de carte de crédit, de « frequent flyers » photo de face, scanner de l’iris, récupération de cheveux pour ADN … Sans compter les appréciations sur les dirigeants, même considères comme amis . Cette divulgation montre bien l’hypocrisie de ce pays qui souvent traite les autres d’hypocrites .

On entrevoit aussi l’idée d’un complot pour renverser Moubarak qui prône lui un coup d’état en Irak après le départ des troupes USA ?

Je n’étais surement pas le seul a me douter que la transparence semblait manquer dans les liens entre l’ONU et les USA, mais jusqu’à ce jour les preuves manquaient cruellement. Les secrétaires généraux successifs ressemblent plus à des marionnettes qu’a autre chose, les différents états y envoient les incapables pour y former la cour, même Douste Blazy l’ex maire de Lourdes est à la cour qui ne fait pourtant pas trop de miracles !

Lang, en remerciement pour son aide precieuse de viol de la democratie y a obtenu un poste a la justice !

A mon humble avis il est temps que le monde , a l’exception des USA se pose la même question que celle qui a contribué a la disparition de la SDN et trouver un endroit, de préférence dans un pays qui n’a pas été en guerre depuis plusieurs siècle, suffisamment petit pour éviter la tentation de se servir de l’outil à ses fins personnelles ?

Le bâtiment de l’ONU a été raté, de peu le 9/11.

Pour finir, essayez de lire autre chose, en plus la presse Française pour avoir une idée plus précise du problème (l’AFP a tendance a tronquer certaines informations)

Encore une fois, de Gaulle, le visionnaire ne s’était pas trompé ?

3/Pour finir en revenant a la France d’après la vente :

Une grande purge du microcosme politique serait effectuée pour ne garder que les gens intègres !

Pour cela un grand referendum où la question serait a répondre par OUI ou par NON à la déchéance , à vie de tout ceux qui ont violé la démocratie.

On ferait la liste de ceux qui ont votés OUI a Versailles, oui à la reforme très incomplète des retraites, de ceux qui ont été punis (Carignon, Tapie, Emmanuelli, Juppé....

Mais se pose le problème de la capitale, si prés de la frontière Chinoise, il faudrait la déménager ailleurs ?

Sans Sarkozy et Hortefeu(x ?), Orléans, Bordeaux et Vichy n’ont aucun intérêt.

Bourges qui fut autrefois capitale risquerait, en cas de victoire de Hollande , de voire rappliquer, au galop sa donzelle du Poitou avec embrouille assurée dans les ménages .

Dans mon choix j’hésite entre Strasbourg et Lyon :

Strasbourg permettrait d’intégrer le parlement européen a la capitale et d’éviter d’avoir a nourrir deux assemblée censée faire a peu prés la même chose , mais Lyon, pour le bon vin et la bonne table, plus au centre de l’Europe attirerait très vite les foules et en plus Interpol serait plus près encore du nouveau ministère de l’intérieur et de la Justice : efficacité assurée, par contre la proximité de la frontière Suisse n’est pas à négliger... pas facile à concilier tout cela ?

En fait un referendum serait ce qu’il y a de plus démocratique pour départager les trois ou quatre places adéquates ?

Ensuite, on pourrait alors organiser des élections plus sereine en 2012

on aurait alors à ce jour :

à l’extrême droite Marine et Bruno

à droite dixit le candidat actuel :Jean-François Copé, Bruno Le Maire, François Baroin, Laurent Wauquiez ou encore Xavier Bertrand.

à ce que certains appellent encore la gauche : Montebourg, Valls, Peillon, Ségolène sans DSK, Aubry, Hollande

plus les verts Éva-Joly et peut être un ou deux autres ?

au centre Borloo, Morin et Bayrou

Moins au centre : de Villepin et Dupont-Aignan et Asselineau

à gauche Mélenchon et un ex-communiste pas encore affiché

Schivardi qui semble aussi reprendre son bâton de pèlerin mais qui est le seul non professionnel de la Politique ?

A l’extrême gauche Besancenot si il n’est pas habitant de Neuilly-sur-Seine ?

A dire vrai il faudrait une liste animée avec mise a jour automatique pour savoir où on en est ?


Lire l'article complet, et les commentaires