Exclusif : l’Interview de La Rochefoucault

par barbouse, KECK MickaŽl
mercredi 5 août 2009

Bonjour, en exclusivité pour Agoravox, je vous livre l’interview intégrale, on et off, de François de La Rochefoucault, où il nous éclaire de son regard critique d’écrivain et de moraliste sur la vie politique d’aujourd’hui. Attention âme sensible s’abstenir. Cette interview a été obtenue avec toutes les garanties requises pendant une séance de spiritisme organisée par le grand Tinkiettpa Yapadarnak, haut médium, channel et maître astrogalomancien, sous le contrôle sévère et l’œil intransigeant de son agent, ex éditeur et ex huissier, Maître de Parici-Latune.

Et c’est à ce moment là que Maître de Parici-Latune m’a rapidement attrapé et viré manu militari de la séance, surtout après que je l’entraperçus lisant dans mon dos les maximes dans son micro cravate habilement masqué par un pin’s « in me we trust ».

Malgré cela, j’ai toujours l’étrange sentiment, encore en écrivant ces lignes, quelque part dans mon cœur bien caché sous mon esprit taquin, que la Rochefoucault est réellement venu défendre l’honneur de madame de Lafayette, en véritable ami, éternellement...

amicalement, barbouse.


Lire l'article complet, et les commentaires