Itinéraire d’un gaulois

par Brice Bartneski
samedi 29 juin 2013

« Je suis anti-europe, anti-euro, anti-musulman, anti-immigration, anti-usa, anti-chine, anti-mosquée, anti-juif, anti-noir, anti-allemand, anti-russe, anti-mondialisation, anti-sioniste, anti-communiste, anti-ps, anti-homosexuel, anti-ump, anti-mélenchon, anti-bobo, anti-antifa, anti-politique, anti-critique, anti-avortement, anti-fonctionnaire, anti-prof, anti-anti.

Je suis nationaliste et je vais changer le monde...

 

12 mai 2021 :

Ma race a pratiquement disparu. Les vagues d'immigration successives nous ont exterminé. Des traitres se sont métissés et des millions de viols ont été commis pour souiller ma race durant les invasions.

Je suis blanc, pur et catholique. Je suis d'une race supérieure car nous dominons le monde. C'est ainsi que Dieu l'a voulu.

Depuis que ma race est au pouvoir dans mon pays, les choses ont changé. Il n'y a plus de chômage. Tous les hommes travaillent et les femmes sont revenues à la maison pour s'occuper des enfants.

Les étrangers ont été expulsés du territoire, y compris ceux nés en france.

Ce nettoyage nous a permis d'y voir plus clair. Enfin nous pouvons nous promener dans nos rues en toute sécurité. Elles sont devenues des terrains de jeux pour nos enfants. Nous vivons tous au centre des villes. Des millions de logements se sont libérés. Que c'est bon d'être enfin chez soi, entre soi.

Le gouvernement s'emploie à régler les derniers problèmes liés à l'immigration. Une loi anti-avortement et anti-contraception vient d'être votée. Nous devons repeupler notre territoire. Des millions d'emplois sont à pourvoir dans tous les domaines. Pour l'instant, les écoles sont fermées. Le gouvernement travaille sur les nouveaux programmes et sur la façon de les enseigner car nous sommes anti-prof. Les hôpitaux sont fermés provisoirement car nous sommes anti-fonctionnaire. Il va falloir du temps pour que tout rentre dans l'ordre mais nous y arriverons car nous sommes intelligents et nous n'avons besoin de quiconque pour atteindre nos objectifs.

Les communistes défilent du matin au soir dans les rues et affrontent régulièrement les skins organisés en milices. Heureusement qu'ils sont là pour contrôler et matter ces traitres qui se plaignent tout le temps de leur drapeau. J'aime ce système sécuritaire auto-régulé. Nous avons autorisé le port d'armes et le droit de tuer pour protéger nos biens et notre patrie. Cela nous permet de nous passer de la police et de la justice. Nous croyons en la loi du gallion.

Les communistes réclament le retour des immigrés sous prétexte que nous ne sommes plus assez nombreux pour subvenir à nos besoins. Ils nous disent que c'est inhumain de faire travailler les garçons à partir de 8 ans et de faire travailler les vieux jusqu'à 75 ans. Ils nous disent que c'est immoral d'avoir fixé la majorité sexuelle à 12 ans et de faire de nos fillettes des reproductrices.

Nous leurs répondons qu'il est hors de question de se laisser envahir à nouveau par qui que ce soit. Quel choix avons nous pour repeupler le pays ? Nous ne sommes plus que 5 millions de français éparpillés sur tout le territoire. Les communistes nous exaspèrent. Ils ne comprennent rien. Ceux sont des abrutis doublés de fainéants. Le gouvernement travaille sur une loi anti-communiste. Il est plus que temps. Je sens que parmi nous, certains leurs donnent raison. Les prisons ayant été quasiment vidées de l'occupant, un référendum va être organisé pour savoir si nous devons incarcérer les dissidents. Je suis d'accord. Nous n'avons pas souffert des dizaines d'années du laxisme umps pour se laisser emmerder aujourd'hui alors que nous sommes aux commandes. Vivement le rétablissement de la peine de mort, ça en calmera plus d'un.

Oh je sais que tout cela n'est pas parfait et que certains d'entre vous voient de la folie dans nos choix et nos actes. Vivre en communauté nationaliste n'a jamais été facile mais pas impossible. Après ces efforts et ces sacrifices, nous serons récompensés. La prochaine génération sera déjà meilleure. Puis la suivante conquéra de nouveaux territoires et de nouvelles richesses, j'en suis convaincu.

En attendant, nous avons beaucoup de choses à faire.

Par exemple, subvenir à nos besoins énergétiques. Nous avons fermé nos frontières et rompu toute relation avec l'extérieur. Nous sommes revenus à un souverainneté nationale et nous frappons à nouveau notre propre monnaie. Que c'est bon de revoir le franc. Les pays producteurs de pétrole voulant être payés en dollars et qu'un dollar vaut plusieurs dizaines de nos francs, nous avons décidé, pour le moment, de nous passer du pétrole.

Le travail est notre vie quotidienne se trouvent à nos portes. Nous y accédons à pieds, à cheval ou à vélos. Notre économie est locale et intramuros. Nos ingénieurs travaillent sur une énergie franco-française. En attendant, nous maîtrisons le nucléaire et possédons une centaine d'années de stock d'uranium pour les besoins de 50 millions d'entre nous. C'est pourquoi nous avons décidé de nous convertir au tout nucléaire. Y compris dans les transports. Les premiers véhicules vont bientôt sortir des chaînes de montage.

L'europe nous observe d'un oeil méprisant. Le monde nous déteste car il sont jaloux de notre réussite. Qu'importe. Leurs avis ne nous intéressent pas. Nous regardons les autres peuples souffrir encore et encore pendant que nous, nous espérons à nouveau. Notre avenir est radieux et serein. Comment dire le contraire à une société qui s'est débarrassée de ce qui l'empêchait d'évoluer et de prospérer ?

Nous subissons régulièrement des menaces de la communauté internationale qui souhaite s'ingérer dans nos affaires intérieures, en l'occurence en ce qui concerne les droits de l'homme et du citoyen. Tout cela n'est qu'un prétexte pour permettre à ces pays d'entrer chez nous pour voler nos richesses. Nous ne sommes pas dupes. Nous leurs répondons en faisant défiler notre armée. La plus grosse armée du monde. 3 millions de défenseurs de notre territoire. Chaque français dès 8 ans et jusqu'à la mort possède une arme et a appris à s'en servir. Le message est clair : no passaran.

Certains nous qualifient de fascistes, de nazis, de dictature populaire. Je m'en fous. Nous sommes ce que nous sommes. Des nationalistes fiers de leur pays et défenseurs de leurs droits.

Tout a commencé en 2017 quand Marine a été élue présidente de la 5ème république. J'avais 18 ans.

Trois années d'épuration et de guerre civile auront suffit à remettre de l'ordre.

 

12 mai 2092 :

En 2022, Marine a été réélue à 85% des voix. Il faut dire qu'en face, personne ne faisait le malin étant donné que Marine a tenu toutes ses promesses. Nous étions enfin libérés de cet ordre mondial. Nous étions enfin libérés du complot judéo-maçonnique.

Malheureusement, durant ces années de transition, il y a eu des dommages co-latéraux. Des centaines de milliers de français de souche sont morts en défendant leur idéologie humaniste. Quelle foutaise que de penser que l'être humain se distingue de l'animal alors qu'il n'est que l'animal dominant toutes les espèces vivantes. Accepter que nous ne sommes que des animaux supérieurs nous permet de voir la vie telle qu'elle est. Sauvage, brutale, violente et barbare. La seule façon de subsister dans cette jungle, c'est de bouffer l'autre avant de se faire bouffer. Toute autre considération n'est que fantasme. L'homme est son plus grand prédateur. Tout le monde sait ça et rien ni personne ne changera sa nature.

Aujourd'hui, je fête mes 75 ans. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je suis toujours nationaliste et la nation se porte à merveille. Beaucoup de choses ont changé depuis que le régime autoritaire du FN est tombé. La vie était de plus en plus difficile en société depuis la mort de J.M Lepen puis de Marine. C'est leur nièce qui avait repris le flambeau mais elle n'était pas comme sa tante ou son grand-père. Elle était ambitieuse et prétentieuse. Elle exigeait toujours plus de nous. Des efforts, encore des efforts nous disait-elle. Alors nous nous sommes révoltés après 20 années de pouvoir concentrés sur elle seule et dans son seul intérêt.

Le pouvoir des puissants est tombé. Plus personne ne nous représente. Le dernier qui a essayé s'est fait abattre en pleine rue d'une balle dans la tête. Son corps a été exhibé empallé devant le parlement pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que les charognards l'aient dépecé et décharné jusqu'à l'os.

Nous vivons en autarcie totale et sans aucune autorité ni réglementation. La france est devenue une nation anarchiste. Sans dieu ni maître. Chacun étant armé, les règles de vie en société sont devenues très simples à comprendre.

J'ai du sang sur les mains. Comme l'immense majorité de mes concitoyens. Je vis en clan, en famille. Personne n'a le droit de pénétrer mes terres sans mon autorisation sous peine de mort immédiate et sans sommation. Je suis vieux maintenant, j'ai eu 25 enfants avec 8 femmes. La relève est assurée. Demain, je maris ma dernière fille. Claire vient d'avoir 7 ans. Je lui ai trouvé un bon parti. Le petit Marc. Un fils de bonne famille, des cousins. Il vient d'avoir 9 ans. C'est bien qu'il soit plus âgé que Claire. Elle le respectera d'autant plus. Lorsque Marc aura 12 ans, ils vivront ensemble et construiront leur avenir.

C'est beau la nature humaine. C'est beaucoup plus fort que ce que l'on croit un être humain. C'est capable d'accomplir des choses insoupçonnables. Surtout les blancs comme nous.

Quand je vois ce qu'est devenu le reste du monde, je me dis que j'ai bien fait de voter Marine en 2017, 2022 et 2027. Après cette date, la démocratie et la république ont été abrogée pour être remplacée par la monarchie avec l'arrivée de Marion. Cela nous a évité la catastrophe. Aujourd'hui, nous sommes le dernier peuple de race blanche sur toute la planète. Nous sommes une curiosité pour certains. Nous ne sommes plus que 2 millions de blancs sur 12 milliards de terriens métissés.

Nous sommes une race en voie d'extinction. Vivre en anarchie ne facilite pas les rencontres. Nous sommes de plus en plus confrontés à la consanguinité. Peu importe. Nous survivrons. Notre territoire a été colonisé par les pays limitrofs. Nous n'avons rien pu faire devant le nombre. Mais nous avons réussi à négocier un territoire indépendant qui nous suffit pour le moment. Pour le moment car nous croyons que le jour viendra où notre sauveur viendra nous libérer à nouveau de l'envahisseur.

En attendant, nous apprenons à notre descendance à tirer à vue sur tout ce qui n'est pas français.

Je peux mourir à présent, satisfait d'avoir accompli ma mission. Je suis impatient de rejoindre mes ancêtres les gaulois au paradis blanc. »

 

Amour

et Paix.

 


Lire l'article complet, et les commentaires