Le nuage radioactif de Fukushima est très dangereux, les médias vous mentent !

par Bernard Dugué
jeudi 24 mars 2011

Il faut avoir peur du nuage radioactif émané depuis la centrale endommagée de Fukushima. Le monde a peur et doit avoir peur. Telle est la consigne du concile non constitué présidant aux propagations des nuages anxiogènes. La tâche des médias n’est pas facilitée. Les experts, directeurs et autres chargés ou président de la sûreté nucléaire ont pourtant dit qu’il n’y avait rien à craindre, se succédant sur les antennes sans émettre la moindre dissonance, en phase avec la ministre NKM. Les médias ont bien cherché un avis contraire, traquant le moindre expert pouvant supputer quelque danger et l’exprimer face aux caméras. Raté, même les responsables de la Crirad confirment que le nuage ne présente aucun risque, quoique, aucun risque ces prochains jours faut-il préciser, en lisant dans les lignes. Pour ces gens très au fait de la radioactivité, le futur est riche en dangerosité et si le présent est sûr, il n’offre aucune garantie pour l’avenir. Le monde a peur mais personne ne parle avec franchise du danger que représente ce nuage. Les gens se sont rués sur les pastilles d’iode, aux Etats-Unis, en France, partout. Les compteurs Geiger se sont écoulés comme jamais, jusqu’à la rupture de stock. Si les gens ont peur, c’est que le nuage est dangereux mais personne dans les médias ne veut avouer qu’il y a un risque. Ce consensus est très suspect. On peut supputer que les autorités complotent. On nous cache la vérité. Les médias nous mentent, à moins que ces médias ne soient au service du bon peuple, traquant les avis contraires, auquel cas les autorités nous mentent. Ce nuage ne peut pas être inoffensif. Il faut que quelqu’un le dise haut et fort pour alerter les populations. Personne ne veut se risquer. Alors je me sacrifie, écoutez-moi bien :

Attention, le nuage est extrêmement dangereux. Vous risquez tous de crever prochainement. Même ceux qui ne seront pas atteints directement décéderont, dans 20 ans, et même plus sûrement dans 40 ans. La seconde éventualité concernant évidemment les personnes âgées qu’il faut protéger. Restez chez vous. Il va pleuvoir, ne sortez qu’en cas d’extrême nécessité et surtout, munissez-vous d’un masque et d’un parapluie et même d’un ciré double épaisseur et de bottes en caoutchouc. Le moindre contact avec la pluie peut vous être fatal en différé. Si vous n’avez pas de pastille, et que le pharmacien vous envoie balader, précipitez vous dans une grande surface et achetez un paquet de sel iodé. A consommer avec modération, pas plus de 100 grammes par jour ! On signale en Belgique une augmentation soudaine des cas d’infarctus. Si le sel iodé est en rupture de stock, allez au bord de mer et buvez quelques verres d’eau de mer ! Restez bien calfeutrés. Le nuage est terrible. Rien qu’une molécule d’iode radioactif peut déclencher un cancer de la thyroïde. D’ailleurs, on sait très bien que les doses homéopathiques agissent sur l’organisme. Même dilué à l’extrême dans l’eau, l’iode reste actif, même s’il n’y a plus une seule molécule. L’eau a la mémoire de la radioactivité. Je m’en suis entretenu avec le professeur Ocillocoxinum qui me l’a confirmé. Ruez vous sur les bouteilles d’eau minérale. Faites des stocks. Protégez vos enfants et vos vieux.

Méfiez-vous de ce que vous achetez. Les Etats-Unis ont interdit la commercialisation des produits frais exportés par les quatre préfectures autour de Fukushima. Les autorités françaises ont prévu de contrôler les poissons et coquillages exportés depuis le Japon qui, contrairement à ce qui est écrit dans les livres de géographie, ne consomme pas de produits de la mer et exporte tout à l’étranger. Le Japon est même le premier producteur au monde de fruits et légumes. Le district de Fukushima est appelé le maraîcher de la planète. Attention citoyen, les étiquettes vous trompent, on vous ment, on vous arnaque. Les tomates de Marmande viennent du Japon, tout comme les asperges du Blayais ou les endives du Nord. Les moules d’Espagne viennent du Japon. Méfiez-vous. Le nuage va s’amplifier. Il s’intensifie et plane sur nos têtes dès que l’anticyclone se met en position de tir atmosphérique. Le danger est extrême. Les médias savent quelque chose. Ils ont rapatrié tous leurs envoyés spéciaux du Japon. On les retrouve maintenant dans le désert en Libye, près des chars de Kadhafi, dans une zone bien plus sûre que les grandes villes du Japon. Les médias savent mais ne nous disent pas la vérité. Le nuage radioactif est au-dessus de nos têtes et va faire des centaines de milliers de morts d’ici quelques années. Ne sortez pas. Restez chez vous. Ne mangez rien. Ne respirez plus !

Il est temps d’achever cet exercice de grand guignol, cette parodie dont la visée se veut heuristique et pédagogique. Le monde est en train de devenir fou. Pas seulement les masses comme l’avait expliqué Hermann Broch mais aussi les élites, les médiarques, les dirigeants et même ceux qui se disent philosophes comme BHL et qui sont fous au point d’entraîner la France dans une guerre contre la Libye, comme il y a d’autres fous pour vouloir sortir de l’euro. Le monde est devenu fou. Il va falloir apprendre à vivre dans ce monde. Mais on en ressortira vivant, comme après l’épisode des chasses aux sorcières au 16ème siècle.


Lire l'article complet, et les commentaires