Les fins du monde

par Gasty
mardi 23 décembre 2008

Des découvertes récentes viennent de confirmer notre prochaine date de fin du monde. Ce sera le 23 décembre 2012. Selon nos astrophysiciens, la phase ultime est à son apogée, nous nous dirigeons droit dans l’inévitable bouillie de photons constituant la ceinture de la région centrale d’Alcyone.
 
Certains chercheurs nous ont déjà confirmés que la terre serait sur le point de franchir une barrière électromagnétique. Le professeur Gregg Braden va plus loin en affirmant que personne n’est en mesure de savoir si nous nous dirigeons droit dessus, droit dessous ou en plein dedans.
 
Des astrophysiciens Floridiens et Mayas sont néanmoins d’accord pour affirmer un bouleversement sans précédent dans l’histoire de l’astronomie. La terre va s’arrêter de tourner sur elle-même et repartir dans l’autre sens. Malgré les tentatives de la communauté scientifique de minimiser le phénomène en faisant état d’un redémarrage dans l’heure suivante, celle-ci n’a pour seul but que de lui donner l’aspect d’un spectacle à ne pas manquer. Notre soleil se lèvera à l’ouest, soit ! Mais encore faudrait-il que nous puissions le voir. L’arrêt quasi brutal d’une masse de 5,9736 x 1024 tonnes va briser et entraîner un glissement des plaques terrestres. Il faut donc s’attendre à ce que l’Angleterre traverse l’Europe et devienne une province de la chine. Le temps de le dire, car s’il devait y avoir des survivants pour le dire, la gravité terrestre va augmenter par l’absence de rotation et va écraser les plus robustes d’entre nous.
 
Il faut se rendre à l’évidence, il s’agit bien d’une véritable découverte de fin du monde. La confirmation nous vient du calendrier Maya. Fort au courant des cycles de 26000 ans divisé en 5 périodes solaires et 13 crânes de cristal, les Mayas se sont arrêtés le 23 décembre 2012. Et pour preuve, ils n’ont même pas jugé utile de finir leur calendrier 2012. Alors…… !
 
Alors me direz-vous ! Les dernières fois, les précédentes fins du monde ??

 
Déjà, il faut être très prudent sur de prétendues découvertes de fin du monde qui ne sont que l’œuvre d’illuminées, je pense entre autre aux témoins de Jehova. L’année 1925 était la fin d’un cycle de 70 Jubilés (70 × 50 ans) ayant commencé à l’époque où Israël était entré en Terre promise. Puis 1975, celle de la bataille d’Harmaguédon. Une prochaine prévue pour 2034.
 
Vous avez aussi les Elohims, extraterrestres de retour en 2025.
 
Vous trouverez un calendrier complet de fin du monde ici.
 
Mais soyons sérieux ! En fait, nous oublions trop souvent l’influence des planètes, l’influence que peut avoir les planètes dans notre environnement immédiat. De Mars à Jupiter en passant par Uranus, nous avons des cycles rotatoires sur des écliptiques à variation de plan. Les composantes fondamentales des douze maisons du zodiac peuvent influencer voire forcer l’échéance finale par la détermination des planètes lors du franchissement de cette barrière électromagnétique. Il est donc important de consulter les chercheurs astrologue. Eux seuls peuvent déterminer avec précision la position des planètes dans leurs maisons respectives au moment du franchissement.
 
La cellule de crise dirigée par Elisabeth Tessier se veut dès le début rassurante « La projection sur l’avenir est rendue possible par la ronde des planètes qui viennent réactiver celles de la naissance, ce n’est qu’un corollaire de cette science et de la personnalité. »
 
Nous devons en effet nous souvenir que seuls les Mayas se sont donnés une durée d’existence sur terre. Tout n’est donc pas perdu, sauf les mayas….. Mais ça c’est leur problème, tant pis pour eux.
 
Cette découverte de fin du monde se doit d’être classée parmi une des plus importante qui soit, nous la devons à notre découvreur « Oliver Canabis ». Une autre fin du monde a été découverte pour les années 2100 et demande à être confirmée.
 
Pour ce qui est de la découverte des comètes, aucune surprise, toutes sont prédites avec un évitement de la terre à plusieurs millions de kilomètres de distance, pas de quoi en faire un plat. Je me demande pourquoi il faut toujours qu’un scientifique vienne nous dire qu’un jour peut-être... Ce n’est vraiment pas sérieux.
 
Pour ma part, je suis confiant, mon plan astral est en conjonction avec Jupiter qui cache Saturne à l’autre bout du système.

 
Gasty (pour en savoir plus sur l’après fin du monde).


Lire l'article complet, et les commentaires