Pour la peine de mort !

par Papybom
samedi 10 décembre 2011

En parcourant, gratuitement la presse sur le web (con mais pas fou), j’ai appris la bonne nouvelle. Dans mon quotidien humoristique Le Figaro. Les députés planchent sur l'abolition de la prostitution.

Largement commenté ici même, je ne viens pas m’étendre sur le sujet (quoi que, au vu se certaines photos…).

Je demande au garde des sots, la réouverture du Tribunal des flagrants délires. Chaque matin, en parcourant les informations, il me vient cette réflexion : Putain de politique, politique de putains. Que les péripatéticiennes me pardonnent, ce n’est pas eux que je vise. Vendre son corps n’est pas approuvé par la morale, mais se vendre au corps électoral est une pratique politique détestable.


Pour éradiquer ce fléau, j’en accepterais bénévolement la charge de Procureur. Magistrature debout contre la politique de boue. Une fois convaincu d’une action coupable, dans mon réquisitoire, une seule et unique sanction : La peine de Mort Politique.

Comme pour un certain François Léotard, Le 16 février 2004, il est condamné à 10 mois de prison avec sursis pour financement illicite de parti politique et blanchiment d'argent, dans le cadre d'un prêt de 5 millions de francs accordé au Parti républicain par une banque italienne, le Fondo[ François Léotard est mort politiquement, mais encore lucide. La preuve.

 

Dans le box des accusés, faite entrer les Députés. Pourtant le titre de la fonction est déjà une mise en garde. Chambre des dé-pute-és …


La travailleuse du sexe veut garder son lieu de travail, son bout de trottoir. L’homme politique, lui va se vendre pour une circonscription. A ce niveau, c’est le caniveau (autrefois, réservé aux chiens). 


Pour celui qui a tué l’amour de la démocratie, pour celui qui est pour la prostitution politique, pour les phallocrates démocrates, pour les auteurs du génocide social….La roue en réponse à mon courroux !


Sus (comme dirait DSK) aux voleurs de mes valeurs, haro sur l’égo-centrique (mais qui bande son énergie) déniaisant la démocratie alors qu’il eu fallut (sans phallus) le châtrer. Transformer les coqs en chapons par l’ablation des testicules de celui qui gesticule dans la basse-cour, en nous prenant pour des dindons. Même les poulets (comme à Lyon) peuvent finir en cage.


Mais je suis également un homme de contradictions. Prenons le cas de Christine Deviers-Joncour ( lien), malgré ses relations, ce ne fut pas une Elf. Mais ce n’est pas cette fée que je veux pendu au haut Dumas d’un navire-citerne. Une affaire bateau pour l’affaire des frégates.


En France, le droit de se prostituer est acquis. Il relève du droit au respect de la vie privée et du droit de disposer de son corps. Depuis mars 2003, le racolage actif ou passif est puni par la loi. C’est ce joint qui doit être éradiqué, stupéfiant mais réaliste.


La politique et l’argent ont eu depuis belle lurette des relations douteuses. On nous parle d’argent occulte, du culte de l’argent et de l’argent du cul. Existe-il des préservatifs contre la prévarication honteuse ? 


La prostitution politique existe que par ceux qui soutiennent son influence : proxénètes, entremetteurs, macs, protecteurs…qu’importe la définition, c’est eux les bénéficiaires. Je ne vais pas les désigner pour éviter les ennuis, mais parfois la publicité rattrape la fonction. Ne dit-on pas que les constructeurs d’autoroutes, sont les rois du Mac- à- Dames 


Gardons l’espoir que les protagonistes de la prostitution politique seront condamnés à la mort politique ! Qu’ils disparaissent à tous jamais dans les limbes médiatiques.


N’oublions pas que nous détenons encore un petit pouvoir. Les 10 et 17 juin 2012, votre sentence sera stop ou encore…


Ne parlons pas de la mort du mac euro (maquereau), c’est un autre problème.

 

Illustration : http://www.paperblog.fr/2542870/le-tribunal-des-flagrants-delires/


Lire l'article complet, et les commentaires