Pour NoŽl ! Offrons-nous la fin du monde … CAPITALISTE !

par pilhaouer
jeudi 13 décembre 2012

Non, le 21 décembre je n'irai pas à Bugarach .

C'est que je suis plus habitué au calendrier des PTT qu'au calendrier Maya.

Ceci étant, je ne vois aucun inconvénient à prévenir une catastrophe de fin de cycle façon maya en pratiquant quelque rituel, ou même des sacrifices inhumains et, par exemple, si ça ne dérange pas trop à l'UMP …, Copé et Fillon pourraient enfin servir à quelque chose … ...

Moi, je préférerais la fin du monde CAPITALISTE … ! Pour Noël, ce serait sympa !

Vous la voyez comment, vous ?

Les colonnes du Palais Brongniard s'écroulant dans un nuage d'Euros ?

Oui mais c'est vide le Palais Brongniard ! Et, si c'est vide, désolé mais ça ne fait pas catastrophe !

Alors, pourquoi pas un réveillon animé par Jean-Marc Sylvestre avec Arnaud, Bolloré, Mittal, la famille Peugeot, Parisot, les secrétaires généraux des syndicats, des pontes du FMI, Barroso, Minc, Attali, Bouton, Tapie et tutti quanti, en présence du premier Sinistre … ...

Mon dieu ! Mon diable ! Quelle catastrophe !!!

 

Mais ne soyons pas trop parisiens ! La fin du monde capitaliste manquerait d'intérêt (15% ?) sans un cataclysme épouvantable provoquant la destruction intégrale de la City et au passage de Buckingham (pour ne pas mégoter sur les petits plaisirs supplémentaires) !

Soyons planétaires ! Wall street delenda est !

Non ! Ne me parlez pas d'avions et pour plein de raisons.

D'abord, je ne veux pas passer Noël à Guantanamo à écouter toute la nuit Jingle Bells à 130 décibels entre deux séances de champagneboarding !

Ensuite, l'idée de volatiliser les banquiers, why not mais les femmes de ménage, c'est injustifié, sauf pour DSK.

Et puis, en laissant faire ces cons d'Al Quaeda, les texans se sont fait des valseuses en or si énormes que des complotistes ont prétendu que Ben Laden n'était pour rien dans le complot.

Coulé, Oussama !

Non, je vois plutôt Wallstreet noyé sous des tonnes de Big Mac et d'une purée de billets verts et de schistes bitumineux au Ketchup ! Miamm !

Pour la Suisse, la fonte intégrale des meules de gruyère provoquée par un réchauffement climatique accéléré pourrait engluer définitivement les banques et clouer au passage le bec aux détracteurs de Cahuzac qui y trouverait son compte.

Sans oublier Francfort, plate-forme boursière submergée par un déluge de saucisses qui réduirait à néant les fantasmes de Merkel d'un Saint-Empire Germanique du Kapital « Ach Gross Bonheur ! »

J'écris donc sans tarder au Père Noël :

 

Cher Père Noël

Vous devez en avoir marre de vous habiller comme un con, (un peu à cause de Coca-Cola d'ailleurs)

et de vous coltiner régulièrement le transport de jouets hideux et de toute cette merde invraisemblable produite par une majorité d'abrutis pauvres et désespérés pour une minorité d'abrutis très riches et désespérés.

Cher Père Noël, vous comme moi et tous les autres n'avons pas besoin d'un break pour les fêtes si c'est pour recommencer à débloquer dès que le vomi des réveillons aura été épongé chez ceux qui ont de quoi becqueter !

Non, c'est du définitif qu'il nous faut !

Dans votre intérêt bien compris, dans le mien, et dans l'intérêt général, je vous suggère avant une retraite méritée, de déposer dans nos souliers un seul et dernier cadeau :

La fin du monde CAPITALISTE !!!!

Robespilhaouer

 

 

PS : N'oubliez pas ! Si je trouvais encore cette année dans mes souliers, le même genre de saloperie que l'année dernière, je vous considérerais comme complice du Kapital et ne pourrais plus rien pour vous devant le tribunal révolutionnaire .

Et ne vous faites pas chopper comme celui-là :

 


Lire l'article complet, et les commentaires