Marianne James nue, la ronde du bonheur

par Omnibuzz
jeudi 8 octobre 2009

Mesdames et messieurs, si comme moi vous préférez les belles femmes épanouies aux jeunes éphèbes, garçons et autres gosses de Thaïlande, alors visez donc la belle couverture de Gala cette semaine. Pour une fois qu’un journal people fait le poids.

Il n’y a pas que le sexe dans la vie. Enfin presque pas. Omnibuzz sait de quoi il parle. Mais après avoir traqué le pédophile dans les jungles asiatiques, le guerrier a besoin de repos. Comme chacun sait, l’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Ce n’est donc pas sans une infinie délicatesse que j’aborderai le sujet de la nudité féminine et en particulier de celle des femmes dites rondes.

Aujourd’hui, en marchant dans la rue, au fin fond de mon bourg provincial sans soleil, je suis tombé des nues. Non, mais je rêve. Marianne James, la sublime walkirie, à poil, comme au premier jour. En une de Gala, je précise. Elle trône sur un tabouret en plein milieu de la couverture très encombré du magazine. Je rentre chez le marchand de journaux et délaisse les livres de fesses pour foncer sur Gala. « Tiens m’sieur Omnibuzz, il m’interroge comme ça, le détaillant, vous lisez les journaux popaules maintenant ? ».
 
"Oui, et d’ailleurs je vois que Madame James est en tenue de gala", je lui réponds. Ouaff ouaff ! J’ouvre le journal et je découvre que l’ex juré de la nouvelle star pose comme Eve devant Adam dans un loft situé à boboland. Le photographe qui l’a shooté s’appelle Gilles-Marie Zimmerman et il sait se servir d’une focale. Celle-là, il a du l’ouvrir au maximum. A moins qu’il ait utilisé un grand angle.
 
“Pour Gala, explique la sculpturale personne, il avait envie d’aller plus loin. Il m’a dit : imagine-toi comme un modèle de Maillol. Tu sais, ces femmes opulentes et charnelles. J’ai hésité. Et puis je me suis dit : pourquoi pas ? C’est une vraie transgression ».

Marianne James souligne que « la rondeur peut-être très mode, très fraîche » et qu’elle répond, avec cette séance photo, « à un manque, à un désir, à un rêve d’être une femme pulpeuse, vraiment gourmande ». Avant de lâcher cette phrase terrible : « Il y a une trop grande souffrance chez les femmes rondes ». C’est possible, mais enfin on ne le ressent pas Vraiment en la voyant toute nue, comme ça, au milieu de la une de Gala. En même temps elle explique que “la rondeur ça plait aux hommes”.. Oui, enfin bon, c’est comme la maigreur, hein, il faut que ça soit bien porté. Et de ce côté, Mademoiselle Marianne, on ne peut rien vous reprocher.

La chanteuse vient de créer une ligne de vêtements pour une célèbre enseigne de vente par correspondance. Elle s’apprête également à jouer au Studio des Champs Elysées dans la pièce les Insatiables. Mais tout ça est sans intérêt. Ce qui compte c’est que j’ai fait le plein de belles images chez le marchand de journaux. D’ailleurs j’ai pas acheté le magazine. Faut pas non plus exagérer.
 
 
Crédit photo : Gilles-Marie Zimmerman/Gala

 

Lire l'article complet, et les commentaires