Michael Jackson serait le père biologique de ses enfants

par Allain Jules
jeudi 6 août 2009

Oui, voilà plus d’un mois qu’il est parti. Oui, voilà bientôt un mois qu’il domine tous les charts et autres hit parade (Top 50, Billboard, Top of the pop) du monde entier, de Paris à Londres en passant par Washington, Tokyo ou Kuala Lumpur... Fichtre. On dénombre aujourd’hui - accrochez-vous -, plus de 10 millions d’exemplaires écoulés. Il y a eu Omer Bhatti, 25 ans, (photo) le danseur émérite dont le propre père de la star, Joe la gaffe, a désigné comme son fils. Mais, il reste le mystère des trois autres : Paris, Prince Michaël I et Prince Michaël II aka Blankett. Une nouvelle rumeur dit qu’il est effectivement leur père...biologique. Ambiance.

 
Que se passe-t-il ?

Tiens, on vient d’apprendre que Michaël Jackson, en réalité, est bien le père biologique de ses enfants. Ce sont les affirmations de son ami de trente ans, J. Randy Taraborrelli, qui lui avait été présenté par sa grande copine dont il était amoureux fou, Diana Ross, la mythique star soul, qui avait connu un succès phénoménal dans les années 1960, avec le groupe, The Supremes. Les trois enfants officiels de la star qui seront élevés par leur grand-mère Katherine Jackson qui vit à Encino, en Californie, contrairement à Joe Jackson qui, lui, vit du côté de Las Vegas, se sentent à l’aise avec la mamy, selon certains tabloïds outre-atlantique mais, semblent être très affectés par la disparition subite de leur papa chéri. Selon le testament de la star comme tout le monde le sait, en cas de disparition de sa mère, Diana Ross, 65 ans, la femme ayant vendu le plus de disques au monde, devant Maria Carey ou Madonna - une découverte -, une agréable surprise, prendra en charge, les petits Jackson, deuxième génération. Beaucoup d’observateurs s’interroge sur le choix des enfants. Qu’est-ce à dire ? La plupart qui estimaient que Michaël jackson ne voulait pas laisser un héritage noir, entendez enfants, sont aujourd’hui confrontés, justement, par le témoignage de J. Randy Taraborrelli.


Enfants blancs pourquoi ?

La science l’explique mais, est-ce crédible ? Des sceptiques disent que c’est encore un coup de pub, un grand bluff médiatique orchestré par les amis de la star, pour contrer l’opuscule de Ian Halperin, biographe de Céline Dion entre autres, dans lequel il est traité d’homosexuel simplement. Il faut beaucoup de chance pour que des évènements comme ces naissances "ataviques" surviennent. Il s’agit donc d’atavisme, ou le retour des caractères latents anciens d’une vieille génération, d’un ancêtre et, par conséquent, il y avait des descendants blancs dans la famille Jackson. La star était atteinte d’un vitiligo aigu et, c’est ce qui explique sa peau blanche. Mais, où est le rapport avec la couleur de la peau de ses enfants disent ses détracteurs qui ne croient nullement aux explications scientifiques ? Le roi de la pop avait simplement un sang moins dominant que ses compagnes rétorquent ses défenseurs. Ce n’est pas près de finir... Les autres polémiques viendront, réapparaîtrons sans doute sur le devant de la scène. Certains se poseront avec acuité. C’est aussi ça le mystère Jackson, la force Jackson. La magie Jackson. La puissance Jackson. Tiens, quelqu’un disait que c’était un dégénéré. Probablement, lui, il l’est. Sans commentaire.

Le vrai et grand amour de sa vie ?

Lisa Marie Presley serait le plus grand amour de sa vie, dit J. Randy Taraborrelli. Pendant leur mariage éphémère, Le roi de la pop, éperdument amoureux, lui aurait promis fidélité et surtout, lui aurait demandé de lui faire des enfants. La star en voulait trois ou quatre. Mais, la fille du king du rock aurait refusé, estimant que leur amour n’était pas assez solide. Il est vrai que l’instabilité de Lisa Marie était légendaire. Fille à papa, fille gatée. Fille unique, fille du king. Fille insouciante, fille désinvolte. D’ailleurs, lors de leur mariage, devant les écrans de télévision, elle avait révélé que les deux, Michaël et elle, se livraient aux devoirs conjugaux. A cette époque, tout le monde avait parlé de simulacre de mariage. Chacun allant de son petit refrain. Le plus comique était celui d’un de ses anciens agents déclarant sans rire, que, Michaël Jackson était simplement un être asexuel...
 
 
Affaire à suivre !
 
>>> Allain Jules
 
 

Lire l'article complet, et les commentaires