Qu’est-il arrivé au sixième but de Benzema ?

par ALEA JACTA EST
samedi 21 juin 2014

Bonjour les amis

Journée folle, folle, folle hier qui commencé dans l'après-midi par une extraordinaire équipe du Costa Rica qui a fait jeu égal, sans complexes, avec la squaddra. On savait que cette équipe était très en forme après son très bon match devant l'Uruguay.

Cette victoire contre l'Italie qui ne doit rien au hasard a de quoi donner du souci à Prandelli : son équipe a été incapable de renverser la vapeur pendant plus de 45 minutes.

L'entraîneur du Costa Rica s'est fichu de la poire de Mourinho et lui a dédié sa victoire : en effet celui-ci avait pronostiqué la défaite du Costa Rica... pas grave... c'est pas la première fois que Mourinho fait de grandes annonces péremptoires qui ensuite sont complètement démenties par les faits.

Là, avec la Croatie ça fait 2 petites équipes qui bousculent les grandes, et rien que pour ça la compétition tient ses promesses et mérite d' être suivie.

Quant aux bleus, ils deviennent d'un seul coup et sur un seul match un des favoris du tournoi.

En effet cette fois-ci ce n'était pas devant un très faible Honduras qu'ils jouaient mais devant des Suisses beaucoup plus aguerris.

Jusque maintenant les bleus formaient une équipe séduisante sur le papier mais là, ils confirment complètement sur le terrain tout leur potentiel explosif. Et dire que cette équipe brille malgré l'absence de Ribéry qui est resté en dehors de la compétition à cause de problèmes de santé et qui ne peut pas participer à ce festival... !!! 

Face à l'Equateur les bleus vont pouvoir encore jouer les ogres et les terreurs une dernière fois avant d' affronter les éliminations directes.

Un dernier détail : où est passé le 6ème but de Benzema marqué à la dernière minute ?

Je sais, vous allez me répondre que l'arbitre avait sifflé la fin du match, sauf qu'il y a une règle non écrite du foot qui dit que l'arbitre laisse finir une action avant de siffler...

Bon là ça fait 2 buts qui ne sont pas attribués à Karim (avec le 2 ème contre le Honduras) et c' est dommage car ça pourrait lui coûter le titre de meilleur buteur du tournoi. En effet, tout lui sourit (ou presque) et ce mondial pourrait devenir "son mondial"...


Lire l'article complet, et les commentaires