Extraterrestres - La vérité n’est pas ailleurs qu’aux États-Unis...

par gruni
samedi 29 juillet 2023

Oppenheimer, le "père de la bombe atomique" et trois lauréats du prix Nobel de physique, Niels Bohr, James Chadwwick, Enrico Fermi, sont probablement des Aliens, jusqu'à preuve du contraire. Aucun humain ne serait assez inhumain pour accepter de créer une telle horreur exterminatrice. Selon toute vraisemblance, tous les anciens présidents des États-Unis, et l'actuel, n'ont été que des jouets entre les mains des Petits-Gris. D'autres complices des massacres au Japon ont été manipulés pour participer au projet Manhattan. Les Japonais étaient prêts à capituler, mais il fallait bien tester les engins de mort qui seraient la preuve de la superpuissance américaine.

Pourquoi les Américains ont-ils été les premiers sur la Lune. Un exploit qui ne paraissait pas réalisable à cette époque où la traversée de la ceinture de Van Allen était mission impossible. Et pourtant, l'alunissage est bien une réalité, pas un film tourné par Stanley Kubrick. Seule une technologie exotique peut expliquer l'inexplicable.

Inutile de revenir sur les complots comme celui du réchauffement climatique, des vaccins tueurs ARN messagers pour réduire la population mondiale, l'invention des chemtrails par les Américains dans les années 1996, avec des morts partout. Sans oublier les coups d'État et des guerres organisés par l'ignoble et sournois oncle Sam sous influence paranormale. Certes, tout le monde ou presque pense qu'il existe, mais personne ne sait avec certitude où se trouve le commandement suprême du Nouvel Ordre Mondial sous direction extraterrestre. Peut-être, dans une base secrète sous le sable du désert de Californie, ou encore dans la profondeur abyssale d'un océan. Pourtant, ce qui se passe en ce moment devrait interroger tout être humain normalement intelligent.

Ce "lanceur d'alerte" n'est pas un illuminati. Son nom David Grusch. Un ancien officier du renseignement. Bien sûr, les Américains vont tenter le discréditer complètement par tous les moyens. Vous verrez qu'un jour ou l'autre sortira contre lui une histoire de viol, ou de séjour dans un hôpital psychiatrique, voire de rites pédophiles sataniques. Néanmoins, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire depuis 1947, Roswell n'est pas une légende inventée par un conspirationniste. David Grusch dit des choses justes au sujet des extraterrestres et il faut absolument l'écouter, car la vérité n'est pas ailleurs qu'aux États-Unis, le pays du mensonge :

 David Gruch : « Dans le cadre de mes fonctions, j'ai appris qu'il existait un programme visant à récupérer les restes d'un appareil non identifié et de l'analyser », (pour comprendre son fonctionnement) « J'ai pris la décision, en me fondant sur les données que j'ai recueillies, d'en faire part à ma hiérarchie et à plusieurs membres de l'inspection générale et de devenir lanceur d'alerte »

« Ce témoignage est fondé sur des informations qui m'ont été transmises par des individus dont les antécédents de légitimité et de services rendus à ce pays sont connus et beaucoup ont partagé avec moi des preuves convaincantes, sous forme de photographies, de documents officiels et de témoignages oraux couverts par le secret »

 "Le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, rattaché à la Maison-Blanche, a déclaré mercredi ne pas avoir de position sur la question. « Nous estimons qu'il existe des phénomènes anormaux non identifiés qui ont été évoqués et rapportés par des pilotes de la marine et l'armée de l'air », a déclaré John Kirby, ajoutant : « nous n'avons pas les réponses sur ce que constituent ces phénomènes ».

Le responsable du service du Pentagone a déclaré n'avoir :

« détecté aucune preuve crédible d'une activité extraterrestre, de technologie non terrestre ou d'objets défiant les lois de la physique »

Le Pentagone prétend s'inquièter surtout des espions chinois. En réalité, toutes ces déclarations de responsables étasuniens ne sont que de la pure machination pour cacher la vérité. David Grusch a déclaré être « absolument » persuadé que les États-Unis possèdent un « phénomène anormal non identifié » (« UAP »). En fait, la situation semble bien plus grave que cela, les Visiteurs seraient partout aux manettes du pays voire du monde. Les Soros, Bill Gates, les familles Rothschild et Rockefeller et bien d'autres milliardaires dont au moins un Français, pourraient très bien être des serviteurs aux ordres de nos vrais maîtres. Bien sûr, il n'y a aucune preuve, c'est bien la preuve qu'il se passe quelque chose de louche.

Si vous avez eu le mérite de lire cet article jusqu'à la fin, vous pouvez penser qu'il s'agit d'une parodie... Mais peut-être pas !


Lire l'article complet, et les commentaires