Allons-nous vers une guerre civile ?

par moderatus
mercredi 25 octobre 2023

 

Gerard collomb prédisait il y a 5 ans : « Aujourd'hui on vit côte à côte, je crains que demain on vive face à face, je dirais que, d'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible, Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. les gens ne veulent pas vivre ensemble » 
Cette prévision était faite il y a cinq ans.

Tel Cassandre qui n'a pas été entendue, tels les Troyens n'ayant pas voulu voir le subterfuge du cheval de Troie qu'elle dénonçait, depuis des décennies nos dirigeants ont refusé de voir les dangers de l'hydre islamiste qui gangrène notre société et progresse de jour en jour.

Surtout que pour les pouvoirs successifs, il semble impossible de rétablir l’ordre par crainte de déclencher une révolte tournant à la guérilla en cas d'incidents graves. Pour l’instant ce ne sont que des supputations, quoique certains disent que des attaques de commissariats, des agressions répétées sur la police, des attaques de bandes de 400 personnes qui agressent et détroussent, violentent des supporters comme cela s'est produit à la sortie du stade de France, ce sont déjà les signes d'une guerre civile en gestation. Onfray parle de guerre civile à bas bruit 

Pour quelles raison la guerre civile serait-elle à nos portes ?

Les causes :

—D'une immigration en nombre raisonnable assimilable et en grande partie Européenne, nous sommes passés à une immigration pléthorique en majorité venant d'Afrique sans réelle possibilité d'assimilation vu le nombre. Nous sommes passés au multiculturalisme qui finit pratiquement toujours en multi conflictualité. La culture, les mœurs, les croyances de cette immigration en majorité venue d'Afrique sont à des années lumières de notre société. On ne parle pas de valeurs, mais de différences culturelles et cultuelles.

—Une délinquance « Orange mécanique » s'ajoutant à des menaces terroriste extérieures et intérieures, car les ennemis de l’intérieur sont nombreux.

—Un constat alarmant et décisif, l'islamisme qui a ciblé et gangrené la jeunesse musulmane.

Effarant, 65% des jeunes musulmans de moins de 25 ans jugent les lois de l'islam prioritaires par rapport aux lois de la république. Comment est-il possible que parmi notre jeunesse tant de haine de la France se dessine, s’exprime à demi-mots voire s’expose fièrement, y compris lors des minutes de silence dans nos écoles, suite aux attentats. L’assimilation ne fonctionne plus, la société entière est travaillée par ces sentiments de rejet d’un côté, de déni de la situation de l’autre, entérinant le refus de s’intégrer à la France et donc l’impossibilité de s’assimiler.

--- au nom de la tolérance nous avons toléré l'intolérable.

--- Avec de fausses alertes à la bombe, que le pouvoir attribue à des plaisantins, mais que les spécialistes du terrorisme attribuent à des professionnels qui testent les forces de sécurité, cherchent leurs failles pour de véritables attaques.

--- Depuis quatre ans, près de 350 hommes et femmes, condamnés pour des faits de terrorisme, sont sortis de détention. Des bombes humaines dans la nature ! d'autres vont suivre. on ne nous en parle pas, ne pas affoler les Français surtout en ce moment.

--- L'attaque terroriste du Hamas qui a révélé l'énorme et violente fracture qui déchire la France.

Il existe en France une cinquième colonne qui attend son heure.

--- Les problèmes économiques :

Nous avons des feux rouges partout

-Une inflation galopante qui va amputer le pouvoir d'achat,

-une dette faramineuse qui nous écrase et dont le seul remboursement des intérêts va dégrader le budget de la nation.

-Un taux de croissance en berne, un chômage qui va augmenter et qui est déjà un des plus hauts des pays de l'Union Européenne.

 

Mais il y a un constat que nous sommes obligés de faire, il est grand temps de dire les choses, nous avons en France,

de toute l'union Européenne, mais nous n'avons de problèmes qu'avec une partie de la communauté musulmane.

Alors on doit se poser la question comme vient de la poser Juppé

l'islam est-il compatible avec notre république ?

Sa réponse est « je le souhaite », la mienne est identique.

Avec 6 millions minimum de musulmans dans notre pays, c'est une condition sine qua non pour le vivre ensemble, et éviter le naufrage d'une guerre civile. Il faut éloigner les musulmans de l'islamisme.

Il faut que la France se réveille, la guerre contre l'islamisme et ses complices de l'intérieur est une lutte à mort. Il faut empêcher que cet islam radical se répande.

Ou l'on éradique cette hydre prosélyte, ou l'on disparaît.

On n'a plus le temps de tergiverser, de faire des compromis, de craindre les répercussions intérieures qui elles ne seront que plus violentes au fil du temps.

Finis les « oui mais » les « en même temps »

France, si tu ne réveille pas rapidement et fortement, pour combattre cet Hydre islamique, tu sombreras dans un sommeil éternel comme tant de civilisations qui ont disparu.

Le communautarisme, l'immigration incontrôlée la ghettoïsation, la multiplication des quartiers de non droit, l'armement quasi militaire des bandes, l'ensauvagement orange mécanique, la dictature des minorités, la progression de l'islam politique nous conduisent au chaos, il faut que le pouvoir comprenne que seule une politique ferme et déterminée décidée à défendre nos valeurs , notre culture, nos traditions, peut éviter le pire. Le temps nous est compté.

 


Lire l'article complet, et les commentaires