Marre des discours indigénistes des Omar SY et compagnie...

par Jean-Luc ROBERT
jeudi 2 mai 2024

Omar SY est un homme plein de paradoxes.

Cet homme passe son temps à défendre ce qu'on appelle les personnes "racisées" face à une persécution fantasmée du peuple historique, mais va vivre dans un quartier VIP où les gens votent massivement à droite.

Que comprendre ?

Pourquoi Omar Sy vit-il à « Hidden Hills », une villa de 720 m2 située dans la banlieue de Los Angeles en Californie ?

Pourquoi n'a-t-il pas construit sa somptueuse villa à Trappes où il conserve dit-il les magnifiques souvenirs de son enfance ? Ou pourquoi ne pas poser ses valises au Sénégal dont il ne cesse de vanter la richesse ?

Cet homme passe son temps à défendre ce qu'on appelle les personnes "racisées" face à une persécution fantasmée du peuple historique, mais va vivre dans un quartier VIP où les gens votent massivement à droite.

Pourquoi donc choisir un lieu si éloigné de toutes ses convictions ? Pourquoi avoir choisi "un quartier de blancs aux idées largement conservatrices" ? Il pouvait choisir tant de pays mais il a choisi les Etat-Unis, pays qu'il vénère et qui se montre bien plus discriminant que la France. Quel mystère !

Et que votent les habitants de Saint-Rémi de Provence où il a aussi acheté une somptueuse résidence secondaire ? Voulez-vous le savoir ?

Ils votent Rassemblement National à plus de 50%. Voilà donc un homme plein de paradoxes, qui crache en permanence sur la France dite "raciste", mais qui va poser ses valises où résident ses ennemis.

Autre paradoxe, il dénonce le tweet de Marion Maréchal qu'il dit être intolérante envers un couple d'hommes homosexuels ayant recouru à la GPA pour avoir un enfant, en oubliant que sa chère religion musulmane exécute les personnes homosexuelles.

L'insoumise Rima Hassan s'est d'ailleurs faite taper sur les doigts par un religieux musulman lui affirmant : "On ne combat pas le Diable sioniste en faisant équipe avec Sodome ..." Eh oui, telles sont les limites de l'intersectionnalité.

https://www.jeanlucrobert.fr


Lire l'article complet, et les commentaires