Un pseudo pas facile à porter

par LE CHAT
jeudi 13 septembre 2007

Vous vous êtes fait une situation à la force du poignet, tous les mâles du coin soupirent rien qu’à l’évocation de votre pseudo, vous faites partie des expertes dans votre partie (et aussi des parties) et puis le ciel vous tombe sur la tête. Votre pseudo fait soudain de l’ombre à quelqu’un, et vous êtes contraint par la justice d’en changer.

C’est la mésaventure qui est arrivée à notre hardeuse nationale, la toute nouvelle Katsuni désormais pour ses fans. La petite Eurasienne née à Lyon en 1979 est devenue une star mondiale dans le milieu fermé du X, où elle n’eut pas de mal à trouver des ouvertures. Délaissant une prometteuse carrière de prof de lettres, elle se destina à caresser autre chose que le mammouth, en changeant de genre de littérature avec la page centrale de Penthouse et en faisant la gogo dans les discothèques pour les gogos. Ayant été remarquée par Alain Payet et grâce à un fabuleux contrat chez Colmax, elle fit pleins de films en charmante compagnie et passa avec succès son master en galipettes, ce qui lui ouvra bien d’autres portes, qu’elle n’hésita pas à enfoncer pour devenir une star planétaire aux multiples awards. Avec une carrière bâtie dans un style plus rocco que rococo, elle a fréquenté tous les membres de la profession et s’est frottée aux plus grands d’entre eux jusqu’au jour maudit où une inconnue la fit redescendre du septième ciel, lui obligeant de changer de prénom.

Une certaine Mary Katsumi, en effet, trouvant que le pseudo de l’actrice lui portait ombrage, saisit la justice qui l’obligea à changer Katsumi en Katsuni. C’était pourtant bien trouvé, de cat pour chatte et soumis, ce beau calembouresque pseudo ! Cette interdiction fut assortie d’une astreinte de 500 euros par infraction constatée.

Constatant que son nom était toujours utilisé, la plaignante saisit le tribunal de Créteil le 28 août, et celui-ci sur la base de 40 infractions constatées, la belle vient d’écoper une amende de 20 000 euros ce mardi après la décision du juge des référés, qui n’hésitera pas à remettre une couche en cas de nouvelles infractions.

Alors agoravoxiens, ne faites pas comme Katsuni et tournez votre langue dans la bouche avant de vous choisir un pseudo, on sait jamais, il fait pas bon se mettre la justice à dos ! Alors je me soumets également et vous donne une illustration conforme à l’injonction...

Documents joints à cet article


Lire l'article complet, et les commentaires