Une love story fabriquée par i24NEWS

par George L. ZETER
lundi 5 mai 2025

Toujours plus sordide. La chaîne ultra sioniste n’hésite pas à fabriquer des story telling à faire s’émouvoir les pucelles de Tel-Aviv (ou d’ailleurs) s’il en reste. Voici une histoire fleur bleue, tachée de sang.

Une jeune femme (Ava) nous raconte l’engagement de son amoureux franco/israélien dans les rangs de Tsahal et son impatience de rentrer dans Gaza. (Quand on dit « rentrer », c’est rentrer dans le lard, flingue en main.). Cette demoiselle totalement décérébrée et inconsciente des horreurs qu’elle annone nous fait entrevoir sans aucun masque la mentalité de ce qu’est son « héro », éventuel tortionnaire et tueurs de civils enfants compris. Le journaliste pose une question : « Il était conscient de ce qu’il faisait malgré ses 19 ans ? » Ava, la fiancée, répond : « Oui, il était conscient, il a tout fait pour être à l’armée et entrer à Gaza. Au début de la guerre, il a été empêché de rentrer à Gaza par ses commandants et tous les jours, tous les jours, il allait voir tous les jours, je veux rentrer, je veux rentrer, je ne veux pas être derrière quand mes copains, ils sont sur le front ; jusqu’à qu’un jour, on le laisse entrer et ça a changé. (sourire émerveillé) Ça se voyait sur lui, il était content de ce qu’il faisait. On a vu le changement sur son visage, il était plus heureux, plus comblé. » Elle a bien dit COMBLE ! Ça fout la trouille de se dire que ce psychopathe une fois de retour, se promènera dans nos rues un jour. Quant à elle, devenue mère, qu’aurait-elle comme valeurs à transmettre à ses progénitures ? Dire que nous avons élevé en notre sein national un tel type de malade qui n’aurait absolument pas dépareillé avec les fanatisés de la 12e SS-Panzer division composée de membres de la Jeunesse hitlérienne âgés de 17 à 19 ans et qui ont commis en 1944 les pires exactions sur le territoire. Que s’est-il donc passé pour qu’un jeune Français ait le cerveau en bouillie ainsi que sa jeune copine ? Il serait 4 000 binationaux à combattre, ou plutôt à massacrer dans les rangs de l’armée la + morale du monde chère à Meyer Habib. Et comme la plupart ne sont pas très malins, vu le lavage de cerveau qu’ils ont subi, bien avant l’âge de leur bar-mitsva, ils ont pris l’habitude de poster sur Internet leurs exploits sanguinaires. Ce qui permettra un jour, de les passer devant un tribunal pour crimes de guerre, tortures et actes génocidaires. Il n’y a plus qu’à attendre un Nuremberg du 21eme siècle pour les voir défiler à la barre et pleurnicher…

Quant à nous français, qu’allons-nous faire de cette soldatesque criminelle remis en liberté sur nos terres ? Israël aura certainement le culot de nous renvoyer les estropiés afin que nous les soignions, ne sont-ils pas membres de notre communauté laïque… Ou plutôt de la leur de communauté, où ces militaires sont accueillis en héros. A signaler que cette communauté qui représente à peu près 1% de la population, ne se fait pas beaucoup entendre (à l’inverse de la communauté juive américaine) contre ce qui se passe contre les Palestiniens et les massacres à Gaza, ainsi que la colonisation en Cisjordanie et les tueries au Liban. ; Qui ne se prononce pas, acquiesce, ne dit-on pas ?

Georges ZETER/mai 2025

Vidéo : i24NEWS nous raconte la love story d’un soldat

vidéo : ces Français qui aident le Mossad

Lire : Le printemps des Sayanim/avril 2010 par Jacob Cohen/ https://www.amazon.fr/printemps-sayanim-Jacob-Cohen/dp/2296112846

 


Lire l'article complet, et les commentaires