Mélenchon France Inter : le camp du bien - les nouveaux censeurs

par Jean-Luc ROBERT
vendredi 26 avril 2024

Jean-Luc Mélenchon a déclaré en 2010 dans "On n'est pas couché" que "le voile est une pratique répugnante et obscène". Mais lors de cette émission, Jean-Luc Mélenchon s'exprimait spécifiquement sur le voile intégral.

Que s'est-il passé depuis ?

Les musulmans votant pour lui sont-ils dupes ?

Nous ne sommes donc pas à un dérapage près de cette gauche bien-pensant, voulant censurer certaines personnalités politiques et prétendant respecter la pluralité des idées.

Jean-Luc Mélenchon avait déclaré en 2010 dans "On n'est pas couché" que "le voile est une pratique répugnante et obscène".

Il affirmait même : "Le voile réduit la femme à son statut de proie sexuelle que l'on doit dérober au regard de l'homme."

N'aurait-on pas aimé qu'au moment de la présidentielle, ses adversaires sachent rappeler à tous les Français ce qu'avait dit Jean-Luc Mélenchon, aujourd'hui grand défenseur de l'Islam ? Il me semble en effet que beaucoup d'électeurs ne votent pas en connaissance de cause.

Autre mensonge, le service public représenté par Radio France, voulant nous faire croire qu'il faut se dresser contre le négationnistes du réchauffement climatique ou contre la montée d'une extrême droite ayant des plans génocidaires.

Au nom de cette bien-pensance, ces médias reprochant à certaines chaînes leur partialité et leur extrémisme, sont les premiers à être extrémistes en censurant tous ceux qui émettent une pensée n'appartenant pas au camp du bien qui leur est si cher. Allez comprendre ! 

Pour rappel, l’élu communiste Parisien Ian Brossa, avait affirmé sur le plateau de Franceinfo, le 7 octobre. « Il y a une responsabilité des médias qui depuis des années ont promu Eric Zemmour. Pas forcément sur votre chaîne… », Et M. Gilles Bornstein, journaliste politique de Franceinfo, de reprendre : «  Il n’a jamais… Il n’a pas le droit de venir ici !  ».

M. Gilles Bornstein avait ensuite été convoqué par la direction des ressources humaines pour « un entretien préalable à sanction ».

Nous ne sommes donc pas à un dérapage près de cette gauche bien-pensant, voulant censurer certaines personnalités politiques et prétendant respecter la pluralité des idées.

https://www.jeanlucrobert.fr


Lire l'article complet, et les commentaires