Brigitte Macron est une femme transgenre... « C’est prouvé, c’est sur internet ! »

par gruni
vendredi 29 mars 2024

Tout comme la chanteuse Sheila, victime d'une rumeur qui disait qu'elle était un homme. Tout comme Michelle Obama dont une photographie les cheveux à ras semblait prouver irréfutablement que the First Lady était du genre masculin. Ou encore l’ex-Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern qui serait née homme. Voilà qu'une infox datant de fin 2021 concernant l'épouse du président Macron devient également virale aux États-Unis. En France, une partie de la population est convaincue de détenir la vérité. Brigitte Macron née Trogneux serait une femme transgenre. De son vrai prénom de naissance, elle se prénommerait Jean-Michel.

Une première observation s'impose. Le ridicule, la méchanceté, le sexisme, ne sont pas seulement des spécialités françaises. D'autre part, un fake s'exporte très bien sur toute la planète par la magie du Web, surtout avec l'aide d'une belle bande d'influenceurs pour le moins conspirationnistes. Un euphémisme pour désigner des gens transphobes, homophobes, racistes et suprémacistes sans limite dans leurs délires.

En France, le 8 mars dernier qui était la "Journée internationale des droits des femmes", Emmanuel macron avait déclaré au sujet des rumeurs sur sa femme : « Les pires des choses, ce sont les fausses informations et les scénarios montés avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent dans votre intimité ».

Pas certain que les manipulés qui croient les sornettes sur supposé sexe de Brigitte Macron soient si nombreux que cela. De toute façon, pour eux, peu importe la vérité, elle n'a pas d'importance puisque les puissants de ce monde sont encore plus menteurs qu'eux. Alors pourquoi se généraient-ils pour vomir des insanités sur un couple si différent de beaucoup d'autres par leur différence d'âge. De plus, il est bien certain que salir Madame Macron a d'abord pour objet de toucher le président de la République. Pire encore, ne soyons pas si naïfs, il est maintenant reconnu par tous, que les décadents qui nous gouvernent, comme la plupart des riches du monde entier, sont des pédophiles avérés, voire des adeptes de rituels pédosatanistes. Si vous ne voulez pas y croire, parlez-en avec Hillary Clinton.

Croyez-vous une seconde que les ultra-conservateurs américains proches de Trump vont croire à cette histoire devenue "L'affaire Madame". Mais bien sûr que oui, ils vont même y rajouter une couche de bullshit.

Pour tenter de comprendre cette histoire de "fadas", le mot utilisé par le président Macron. Visitez le site numérama, vous y lirez le fond de cette affaire passionnante et instructive. Vous y apprendrez ce que vous savez déjà. C'est-à-dire que :

« Ce qu’il se passe, c’est que deux individus ont été sélectionnés pour être les leaders d’une nation. Elles ont été sélectionnées sur le principe du chantage. »

"Le président et sa femme seraient en fait manipulés par d’autres entités".

« Ils ont sélectionné ces deux individus, parce qu’ils peuvent les contrôler, parce qu’ils ont créé l’épouse, parce qu’ils connaissent l’histoire. Ils peuvent donc dire, voilà ce que vous allez faire, Emmanuel Macron et Brigitte, vous allez faire voter ces lois, et il n’y a rien que vous ne puissiez faire contre ça, parce que nous vous contrôlons  ».

En conclusion : Allo docteur, venez vite il y a urgence ! 

 


Lire l'article complet, et les commentaires