Nos dirigeants et les médias essayent de faire prendre les terroristes pour des déséquilibrés et prennent les Français pour des cons !

par moderatus
lundi 2 septembre 2019

Samedi peu avant 17heures à Villeurbanne, station de métro Laurent-Bonnevay.

Un individu a agressé la foule qui attendait le métro, tuant un jeune homme de 19 ans et en blessant huit autres, dont 3 très grièvement.

On sait que cet homme est un migrant Afghan de 33 ans, ayant déposé une demande d'asile.

Alors déchaînement des médias à la mode politiquement correct, saupoudré de pas d’amalgame et avec un langage univoque.

On attend des journalistes qu'ils fassent leur boulot, qu'ils nous renseignent de façon précise. Mais ce n'est pas leur démarche.

Le nom de l'assasin ? ils s'en foutent.

Depuis combien de temps est-il en France ?, aucune importance.

Quand a-t-il fait sa demande demande d'asile ? on ne se pose même pas la question.

Est-il arrivé en tant que clandestin ? En quoi cela nous regarde ?

Sa photo ? vous plaisantez !

Omerta, Omerta !

24 heures après les faits, aucune réponse à ces questions.
 

Allons messieurs les journalistes, messieurs les politiques, monsieur Castaner, si ce monsieur est demandeur d'asile vous avez tous les renseignements concernant et individu. Alors pourquoi les cacher, nous n'avons pas le droit de savoir ?

On se contente de repasser en boucle les mêmes images, de réunir des politiques afin de discuter de faits qu'ils ne connaissent pas, et surtout en essayant de piéger ceux qui osent établir un lien entre immigration et violence.

On fait de la politique, pas de l'information.
 

La question la plus idiote que j'ai entendue hier soir venait de la part d'une journaliste dont je ne citerai pas le nom, s'adressant à un représentant du RN

Mais monsieur, tous les migrants ne sont pas des terroristes ?

Qui a dit cela madame ?, qui oserait dire une ânerie pareille ? Cela s'appelle de la calomnie.
 

Par contre on est en droit de penser même si cela ne plaît pas à certains journalistes, qu'une immigration non contrôlée, clandestine souvent, traitée comme du bétail comme se lamentait et le déplorait une représentante des verts dans le même débat, pose des problèmes de sécurité supplémentaires à ceux que nous connaissons chez nous et que toute l'Europe subit.

Les chiffres de la population carcérale en France sont sans appel

15 .000 étrangers dans nos prisons soit environ 20% de la population carcérale.
 

Cette surreprésentation montre que nous avons un vrai problème de contrôle des gens que nous laissons rentrer ou rester chez nous.

Autre question que l'on est en droit de se poser

pourquoi ne renvoyons nous pas ces étrangers chez eux purger leur peine, nos prisons ne seraient moins poubelles et dangereuses pour les gardiens à cause du surpeuplement ?
 

Alors faute de véritables infos, il faut éteindre la télé et chercher des infos ailleurs. On trouve.

Cet individu s'appelle Sultan Marmed Niazi.

Et j'ai aussi sa photo.

 

 

Il faut aller à la pêche de vraies informations, sur des médias alternatifs, informations que refusent de nous donner les chaînes pompeusemnt appelées ''d'information continue .''

Quant aux autres infos il faudra attendre le bon vouloir du ministère de l'intérieur, ou que les journalistes chargés de ce type d'informations, fassent enfin leur boulot.

Même pour la qualification des faits on tergiverse, agresser pour tuer au hasard 9 personnes ne serait pas du terrorisme. On les voit à la télé, les démineurs professionnels avancer en catimini la théorie du drogué, du déséquilibré, ils sont pitoyables.

 

Vous verrez, ils vont peut-être nous faire encore les coup du déséquilibré. Je vous le dis, ils osent tout. Ils sont persuadés que Les 'sans dents' et 'ceux qui ne sont rien' gobent tout.

 


Lire l'article complet, et les commentaires