Des services postaux et administratifs assis dans votre fauteuil

par Philippe Steinier
vendredi 24 juin 2005

 Belgique : Mycertipost

Sans doute connaissez vous la problématique suivante : vous avez besoin d’envoyer un recommandé, vous voulez obtenir un document officiel de votre Administration Communale...

Que vous reste-t-il à faire ? Simplement vous rendre vous même à un bureau de poste ou à votre administration communale..

Oui mais voila votre handicap vous complique méchamment la vie car les bureaux ne sont pas accessibles, les parkings sont tous occupés, et cerise sur le gâteau, une file interminable attend devant le guichet

Et pourtant... Peu de Belges le savent mais il est possible de réaliser toutes ces opérations à partir de votre ordinateur et de votre connection Internet confortablement installé chez vous grâce à MYCERTIPOST et ce gratuitement !

MyCertipost est un service gratuit qui vous permet de recevoir par Internet des factures et des fiches de salaire et d’envoyer des recommandés en ligne.

MyCertipost : est également la solution électronique pour gérer gratuitement vos formalités administratives gratuitement et en toute simplicité !

En ce qui concerne les recommandés, MyCertipost, vous permet de régler cette formalité en ligne en quelques minutes.

Votre document est soit livré électroniquement à votre destinataire, soit imprimé et mis sous pli par MyCertipost, puis délivré par La Poste n’importe où en Belgique.

Le guichet électronique de Certipost rend les services Population et Etat civil de votre administration communale, accessibles 24/24h et 7 jours/7. Le guichet électronique MyCertipost vous donne accès à un ensemble de formulaires officiels pouvant être remplis et envoyés de manière électronique, sans vous déplacer.

 

Notons également que Mycertipost développe encore sa gamme de services ce qui est une aide appréciable pour toutes les personnes handicapées.

 Visitez ici le site Mycertipost et ouvrez un compte gratuit !


Lire l'article complet, et les commentaires