Loi immigration : le grand renoncement conduira au grand remplacement

par moderatus
jeudi 11 mai 2023

 

Comme sur la loi sur les retraites dont il avait prévu l'application forcée, le pouvoir restera sourd à la volonté des citoyens sur l'immigration.

Le pouvoir en place a décidé de faire le contraire de ce que veulent les Français dans tous les domaines.

Inflation, insécurité, santé, immigration : la Macronie répond drapeau européen. Aucune loi pour répondre à ces problème vitaux.

On débat aujourd’hui d’une proposition de loi du groupe Renaissance qui rendrait obligatoire le drapeau européen sur la façade des mairies françaises. Mépriser les Français à ce point, est indigne d'un pouvoir dont l'incohérence est mortifère.

Qu'ont dans la tête Macron et ses ministres ?

 

 

Quoi de mieux qu’un projet de loi ferme sur la question migratoire, rare thème sur lequel se dégage un consensus clair dans l’opinion publique, pour relancer un quinquennat moribond dès son avènement.Que nenni, le « en même temps » assassin de mesures salvatrices va encore paralyser le pays. Cette pratique délétère porte le sceau de l'échec.

Le Projet est illisible, le calendrier confus. La future loi immigration devrait être un projet la sortie de crise. Elle ressemble, à s'y méprendre, à une nouvelle démonstration des inconséquences d'un pouvoir buté et aux abois.

Pourtant la mère des batailles est sans conteste l'immigration.

Nombre de pays européens l'ont compris et prennent des mesures adéquates.

Sans des mesures drastiques dans ce domaine, nous allons vers un chaos certain, aucun des problèmes actuels ne pourra être réglé. Ni les problèmes économiques ni l'effondrement de l'école, ni l'ensauvagement de la société ni les problèmes hospitaliers ne trouveront de solutions pérennes. Seul l'islamisme prospère et se porte bien dans notre pays, et avec lui grandit le rejet de la France et la fin d'un espoir de vivre ensemble.

De semaine en semaine, ce projet immigration est reporté au grand dam de la raison, de la volonté populaire et de l'avenir du pays.

Les Macroniens ne se sentent jamais responsables des erreurs tragiques qu'ils commettent. Pour se dérober, le pouvoir n'hésite pas à multiplier dérobades et mensonges éhontés

Madame Borne y excelle

« Aujourd’hui, il n’existe pas de majorité pour voter un tel texte, à cause des Républicains . Ce qui et faux et absurde.

La réponse des LR est claire.

« Nous avons décidé avec Éric Ciotti et Bruno Retailleau de déposer une proposition de loi commune portée par les Républicains », a commenté de son côté Olivier Marleix. Sur Europe 1, le député des Alpes-Maritimes a ajouté qu’il fallait « un référendum pour changer de cadre ».

82% des Français sont d'accords pour renforcer les mesures anti immigration. Le chemin est clair, mais Macron le mondialiste continue de faire la sourde oreille.

Jusqu'à quand ?

L'exemple de Mayotte ce département français qui subit déjà le grand remplacement et connaît un climat de guerre civile du à l'immigration massive devrait l'alerter.

 

 

C'est l'avenir du pays qui se joue, si rien n'est fait rapidement.

Mayotte est le destin qui nous attend et que nous avons commencé à tracer avec nos quartiers de non France.

Marseille que les migrants nord africains appellent wilaya 49 où l'on ne parle qu'arabe, on mange arabe on vit comme au bled dans nombre de quartiers. Il y a des basculements de population évidents, manière édulcorée de parler de grand remplacement

https://youtu.be/6FhWLLKFVv4

Dans tous les domaines nous sommes à la traîne et en voie de tiers-mondialisation, notre seul record est dans la course au grand remplacement.

 

 

La France est championne d'Europe de la dérive vers grand remplacement. Déjà en 2020, 35% des naissances étaient d'origine extra-européenne...

 

Si l’Union Européenne se targue d’être un espace de libre circulation, les lieux de contrôle et les murs érigés à ses frontières se sont largement développés ces dernières années afin de lutter contre l’immigration illégale. 

Au point que certains pays européens réclament une subvention de Bruxelles pour financer la construction de "murs de protection".

Que fait la France

RIEN !

Sinon encourager le tsunami migratoire et accélérer le remplacement de population.

Toutes les conditions semblent pourtant réunies on le voit pour qu’une loi rigoureuse sur la gestion de l’immigration soit adoptée dans les meilleurs délais

Elle aura hélas beaucoup de mal à se frayer un passage quand on sait que des représentants de la NUPES manifestent encore aujourd’hui avec des banderoles proclamant « Ni frontière, ni nation, liberté de circulation » ou « Régularisation de tous les sans papiers »

 

Le grand remplacement pour Michel Houellebecq et Michel Onfray ainsi que pour 61% des français est une réalité : « Ce n’est pas une théorie, c’est un fait »

En matière d’immigration personne ne contrôle rien. L’Europe sera emportée par ce cataclysme.

 

 

Pour les deux intellectuels, le déclin démographique de l’Occident et celui de la France sont inéluctables, sauf si on oblige le pouvoir à prendre les mesures indispensables pour inverser le processus rapidement avant le point de non retour.


Lire l'article complet, et les commentaires