Et il fait quoi dans la vie, le mari de Carla ?

par Voris : compte fermé
samedi 8 novembre 2008

"Il joue de la guitare ? non ? mais alors de quel instrument joue-t-il ? "Quelqu’un m’a dit" qu’il faisait du théâtre ? Serait-ce possible alors ? N’était-ce pas lui que l’on a vu au bras de Carla à Disneyland Paris ? Pas du tout, Monsieur Bruni mène une vie très retirée, loin des flons flons, et, malgré la célébrité mondiale de son épouse, poursuit son activité très tranquillement "comme si de rien n’était".

- Le mari de Carla est un homme très discret. On ne le voit jamais ou si peu. Tout juste, sort-il pour faire un jogging mais, très tôt au petit matin et quand il n’y a personne. Et surtout pas de journalistes car le mari de Carla n’aime pas se montrer. Après la consécration de Carla, il s’est retiré comme il l’avait d’ailleurs annoncé dans un monastère très strict pour profiter d’une retraite faite de méditation et toute de retenue.

- Quel saint homme ! Et qui met ses idées en actes ! Mais comment s’en sort-il avec sa société au bord de la faillite ? Son déficit monstre ?

- Il a su donner l’exemple ! Guidé par le sens de la responsabilité, il a réduit son propre salaire de 300 % ! Il a renoncé à presque tous ses voyages en avion. Il a réduit les frais et avantages de tous ses collaborateurs.

- Excellent gestionnaire et quel sens du sacrifice ! Mais cela ne le porte-t-il pas à adhérer au gauchisme au moins ? Je dis cela parce que je me suis laissé dire qu’il avait quelque sympathie pour le facteur de Neuilly...

- Mon Dieu ! Il serait...



- Mais non, vous n’y êtes pas. Il n’est pas de ce bord-là. D’ailleurs, comme il le répète assez, on naît comme ça, avec des gènes anormaux. Non, je voulais parler de sa bienveillance envers l’Extrême-gauche.

- Ah ça ? Ce n’est rien. C’est une manoeuvre de séduction envers ses employés et domestiques qu’il ne veut pas payer plus cher.

- Et ils ont marché ?

- Complètement ! Il leur a dit qu’ils pouvaient rester travailler le dimanche et tard le soir s’ils voulaient et ils ont tout accepté...Vous comprenez avec la crise, il faut savoir exiger des autres quelques sacrifices. Ses amis le pressent de l’aider pour des investissements fructueux, ce qui nécessite des mises de fonds. Alors, on ne peut pas tout se permettre tout de même !

- Eh bien, me voilà rassuré : il reste un libéral ! Parce que tout dernièrement, il m’a été rapporté qu’il avait cité Jean Jaurès et Guy Möquet lors de dîners en ville très fréquentés...Mais dites-moi, s’il est comédien, quels rôles joue-t-il donc ?

- Oh ! Il est très modeste vous savez. Il ne parle pas de ses succès car il n’aime pas se mettre en avant. Il dit toujours que ce sont les autres qui ont du talent. Je l’ai vu dans "Les Fourberies de Scapin". Sinon je ne sais plus trop...

- Ce n’est pas lui qui fait des grimaces et qui fait "Hmmm ! Ma biche !"

- Ah non, celui-là c’est un autre !

- Ah bon ? Ils se ressemblent pourtant... Et où peut-on le voir sur scène ?

- Au palais de l’Elysée.


Lire l'article complet, et les commentaires