De Villiers tombe la veste pour l’UMP (Bis)

par George L. ZETER
mardi 11 août 2009

... Suite à un article lu dans AgoraVox – Dimanche 9 aout 2009 -
 
La dernière chose que je ferais c’est de t’attaquer sur « le Vicomte et casera », il faut bien être né quelque part, et « bien né » ou « mal né », nous finirons tous au trou-Donc !
 
Par contre mon Philou, là t’en es un gros de, filou ; Tu retournes ta veste ces temps si comme... Je commence par Besson si tu veux ? Mais yen a tellement, tellement, tel-ment ! Comme ils respirent, l’air boccagée de tes vaux et vals de Vendée – vendez, mais vendez donc ! Tous ! Que, j’en viens à soliloquer au Grand maitre du Fou très au Puys...
 
Puis-je te dire que ton « alliance » avec l’nobliaux Hongrois ça la fout mal ! Comme je l’écris dans mes « papiers », que tu ne lis jamais d’ailleurs, (t’as tort, c’est croustillant à propos de tes potes) ; not Maistre l’est un fourbe, y va t’empapaouter vite fait-bien ; même que t’auras pas eu le temps de voir venir. L’est très fort not Narco !
 
Et ce « comité de liaison pour la majorité présidentielle », tu trouves qu’il n’a pas assez de majorité « l’Elu » ? En compagnie du Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin – lui aussi l’est pas mal dans j’t’embrouille, rien vu ! Et pis des socialos déçus (resteraient-ils des non- déçus ? Au cas où, passes moi un texto !) ; Des mectons de l’UDF... Je rêve ! Il en reste de ceux là, et pour terminer des aigris-Hartung du Front Na ! Et ben mon coco, te voilà bien, passeras un bon hiver avec ces gugusses ; Imagine ces soirées au coin du feu, les bonnes vieilles blagues sur De Gaulle, Jaurès et Adolphe, et toi bien sur pour faire ton intéressant tu en remettras une couche avec le Comte de Paris et autres décadents du genre... Philou, je peux t’appeler Philou ? Je suis avec toi ; hey ! Pas avec toi au physique, mais au mental, j’imagine pas me retrouver avec cette bande de lascars pendant une chasse à courre en gueulant des « Taïaut Taïaut ! » En plus habillé pour ne pas dire vêtu en pingouin rouge, avé la bombe sur la tronche, et le baise main en sacoche pour toutes ces rombières émoustillées par le sang des bestioles que vous tuassiez. Non !
 
Par contre, dans l’oreille, je vais te dire mon Philou... Ya longtemps t’as crée ce truc du Puys du Fou, chapeau bas, bon concept, très créatif... Si j’excepte le fait que tes manières surannées me tapent sur les nerfs, ta diction pour demeurés me fait grimper aux rideaux et surtout tes idées politiques qui ont au moins... Ca de retard, je te trouvais plutôt sympa comme mec.
 
Alors quoi, que diantre ? Je te cite : Le « Le lapin tambour Duracell » C’est de ton futur part-nerfs dont tu causes... T’as bouffé avec lui en faisant le bouffon ou quoi, ça t’a monté aux-(hauts) zesprits ? Comment pourras-tu bosser avec un énervé pareil ? En plus, je trouve un peu opportuniste ta petite phrase-phrase – (...) il avouera être fier de retourner travailler avec l’UMP, car dit-il : « J’ai réalisé mes meilleurs scores électoraux quand j’étais dans la majorité présidentielle » (...) [1] Bon, d’accord, t’as besoin de « finances », mais zalors... Bosse !
 
Et le nom de ton parti – M.P.F pour Mon – Puys – Fou ? Filoche, t’es en pleine dérive de déconfiture je te dis, reprends toi fissa, ils vont te manger tout cru les ruffians, restera plus de toi que Chouan-Choux en papillote sauce Duracell. Oui !
 
Pour en finir avec ce petit mot, rien que pour toi mon Philou : Pour Jacques Bompard actuel maire de Orange, la contribution de Philipe de Villiers à ce poste serait par « sa sensibilité de droite souverainiste » un moyen de « droitiser l’UMP ».[2] Ben merdealors !Si les « édiles » actuelles ne sont pas assez à Droite et leurs décisions te paraissent trop soft, où va-t-on ? Les clandestins, plus déportés mais fusillés séance tenante ; Le Smic à 300E - gagnent trop ces faignants - sommes pas assez con-pétitif ; La retraite à 108 ans, avec option de près-retraite vers 92 ans ; Les djeunes dans des camps de labeur – va les faire bosser moua ! Les chercheurs tous-tous sur la pilule antivieillissement – comme ça on restera au Gouv vitam-hé ! Æternam toi même ! Zenfin, tout le monde à l’église le dimanche, mais à 4 heures de l’aube, un petit speech rafraichissant de Nico (sur fond zik de « petite voix susurrante »), pis, et hop ! Direction l’usine !
 
M’enfin mon Phiphi, t’as pété une durite Duracell ou quoi ? 
 
Tout de même je te souhaite de bonnes vacances, bonne bourre, mais surtout si tu vas au Puys du Fou, joue pas au mariole en voulant grimper sur « le fier destrier » et te faire crever un œil ; sinon au retour de vacances tu ressembleras avec ton bandeau noir sur le nœil-noeil à Jean Marie le P, et là, y’aurait plus confusion... Vous avez dit contusion ?
 
 
Le père-siffler - GéZé/08/09 – Les Ediles c’est comme les Idoles... Ca va, ça vient !
(Confucius et moi) -
 
Sources pour cet article :
- http://www.agoravox.fr/
- http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/de-villiers-tombe-la-veste-pour-l-59754
- http://www.liberation.fr/politiques/0101583105-villiers-une-cure-de-majorite-presidentielle-pour-se-relancer
 


[1] http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/de-villiers-tombe-la-veste-pour-l-59754
[2] Idem

Lire l'article complet, et les commentaires