Sarkozy, l’un des mieux habillés au monde, dit-on.
par J.N. PAQUET
vendredi 3 août 2007
Ainsi le 31 juillet dernier, le magazine américain Vanity Fair a décidé que Nicolas Sarkozy, président de la république de profession, fait partie des hommes les mieux habillés du monde, côtoyant les Brad Pitt, David Beckham et autres Lenny Kravitz.
Voilà qui devrait encore une fois venir flatter l’ego de notre président Géo Trouvetou (Géo Trouvetou pour les non-initiés est un personnage de Disney, prolifique inventeur certes, mais pas toujours de choses bien utiles ou très efficaces...), qui s’efforce jour après jour d’apparaître dans tous les médias (Qui a parlé de “culte de la personnalité” ? Non, non, nous ne sommes pas dans l’Union soviétique de Staline... allons !).
Le seul problème, c’est qu’Amy Fine Collins, si elle travaille effectivement pour le magazine Vanity Fair, semble prétendre s’y connaître en mode quand on peut sérieusement se mettre à en douter ! N’y connaissant rien moi-même en mode (mais je n’écris pas dans un magazine de mode...), je ne peux qu’observer ces quelques photographies d’Amy avec un léger soupçon concernant ses propos sur le président Sarkozy : soit elle se moque de lui (attention... c’est pas sympa...), soit elle a des goût assez douteux. Personnellement, je ne lui ferais pas confiance pour choisir mes chemises pour une conférence !
A vous d’en juger... réellement... je sais que cela fait mal aux yeux... mais il faut vraiment y passer... bonne chance ! (au fait, cliquez sur les photos pour en voir un élargissement, si vous y tenez vraiment... vous prenez un risque !)