À tous ceux qui nous vendent au Qatar

par C’est Nabum
lundi 13 mai 2013

Le PSG champion ! Et après .... ?

Demain, il sera trop tard.

Combien sont nos dirigeants à lorgner ainsi sur la manne financière sans limite qui les attire telles des mouches autour du vinaigre ? Prêts à toutes les bassesses, ils s'agglutinent autour du pot de miel, ils tendent la main au nom, nous dit-on, de l'intérêt général et même national ! Ils en oublient toute dignité et plus encore, toute lucidité. L'argent du pétrole n'est pas sans contre-partie et ils ne peuvent l'ignorer à moins d'être de parfaits imbéciles (ce qui n'est pas impossible)

Le Qatar a choisi sa proie. La France, si fragile, si mal gouvernée, se livre d'elle-même ! Elle est belle prise de guerre économique pour un petit état en mal de légitimité internationale. Mais ce ne sera pas le seul prix à payer. La note sera plus salée qu'il n'y parait car c'est bien un mouvement impérialiste et religieux qui se met tranquillement et secrètement en place.

Que messieurs Sarkozy et Hollande ne l'oublient jamais, il n'est pas question que de football dans cette sournoise infiltration. Ils peuvent si ça les chante, briller en tribune, profiter des coupes de champagne et autres avantages indécents, se montrer auprès des vedettes du ballon rond et satisfaire les supporters qui ne voient jamais plus loin que le bout de leur écharpe, mais qu'ils ne bradent pas notre modèle de société !

Le pire est à venir. Ils ont offert une vitrine brillante et apparemment inoffensive à ces envahisseurs si distingués, si bienveillants, si généreux. Mais l'arrière boutique sent l'intolérance et des lendemains moroses. Bientôt, vos amis Qataris vont s'implanter dans les Banlieues, ils vont racheter les dettes de municipalités à bout de souffle et vont imposer leur propre loi, leurs propres règles.

La loi du plus fort, la loi du mal tout puissant et de la femme rabaissée, enfermée, bâillonnée. Derrière l'argent du Qatar, derrière ces éclaireurs si respectables sont tapis des religieux impitoyables, des serviteurs d'une religion prosélyte qui a le désir évident d'imposer son ombre sur un nouveau territoire. Ils prendront leur temps, ils se sont pas pressés mais je pense sincèrement qu'ils ont insidieusement commencé leur noir dessein.

Alors oui, messieurs nos responsables, dirigeants sportifs, élus et journalistes, tous si reconnaissants de la générosité de vos nouveaux amis, oui, vous serez responsables et il sera trop tard. On ne compose pas avec la charia quand elle a mis la main sur un pays. On ne revient pas en arrière quand le ver est dans le fruit. L'argent leur donnera tous les droits et c'est vous qui avez mis le doigt dans cet engrenage diabolique.

On va me taxer d'islamophobie. Joli mot à la mode qui ne fait qu'habiller des oripeaux de l'intolérance une simple réaction de défense d'une conception de la liberté, de la tolérance, de respect de la femme qui n'a pas sa place dans le camp d'en face. Notre démocratie sera nécessairement démunie face à des armées de fidèles endoctrinés. Vous n'avez pas perçu le danger car vous êtes, comme toujours aveuglés par l'argent.

On peut comprendre le désir de vengeance de nos amis musulmans. La colonisation, les humiliations, l'irrespect et l'exploitation furent, des siècles durant, dans le camp occidental. La perte de la foi de nos sociétés est pour eux un signal, une autorisation implicite de se lancer dans leur plan. À la lecture de leur conception archaïque des rapports de force, face à des mécréants, tous les coups sont permis au nom de leur salut.

Tant que nous n'opposerons pas un front ferme et non négociable, fondé sur des valeurs humanistes intangibles, nous serons toujours sous la menace de cette invasion insidieuse. L'argent du Qatar, c'est le cheval de Troie d'une nouvelle guerre de religion. Non seulement, nous ne sommes pas capables d'imposer des valeurs comme le démontrent les nombreuses femmes voilées qui sont autant d'insultes à nos conceptions, mais nous nous prosternons si vite devant l'argent du Pétrole que nous sommes une proie bien fragile.

Ne confondons pas les braves gens qui vivent leur religion dans notre pays et ceux qui fomentent ce plan à long terme. Il ne s'agit nullement de montrer du doigt des hommes et des femmes qui veulent vivre ici, dans le respect de leurs convictions. Il y a hélas derrière eux des manipulateurs, des théoriciens du djihad qui tranquillement tissent leur toile sur le territoire national à l'abri de notre incapacité à poser nos principes incontournables du vivre ensemble.

C'est à ceux-là que bien de nos responsables ont tendu les bras pour quelques deniers inespérés. Le prix à payer est bien trop cher, il mettra à long terme en danger notre liberté et notre modèle de société. J'ai honte que ce soient une fois encore nos plus hauts responsables qui cautionnent ce plan machiavélique.

Laïquement vôtre. 


Lire l'article complet, et les commentaires