11 mai. 2017 | 0 réaction | CeRBèRe/ CRBR + Partager
Eh ! Victor, tu crois qu’ils vont s’inscrire à Pole Emploi tous les ministres et sous-ministres qui vont se faire lourder ? Ça devrait pouvoir être considéré comme (...)
11 mai. 2017 | 3 réactions | VICTOR Ayoli + Partager
Selon Emmanuel Macron, les premiers critères de choix de son 1er ministre sont l’expérience et la compétence. Plus encore, pour le symbole, le président révait (...)
11 mai. 2017 | 13 réactions | David Hilbert + Partager
Dimanche soir après le second tour de l'élection présidentielle, j'ai vu une amie pleurer ! Pleurer car elle avait voté Macron. Pleurer car elle avait voté pour un homme qui représente l'ultra-libéralisme qui risque de détruire le code du travail, de (...)
11 mai. 2017 | 92 réactions | lucien + Partager
Cet article prolonge l'excellente émission spéciale (Fr5, 9 mai), sans apporter d'élément vraiment nouveau : raccourci utile pour comprendre l'incroyable élection (...)
11 mai. 2017 | 9 réactions | Laurent Simon + Partager
Trop, c'est trop... Passe encore d'avoir dû se farcir une énième campagne présidentielle digne d'un grand carnaval comme le chantait si bien notre ami François Béranger dans son album Magouille Blues (1), mais depuis que le " grand homme " est élu, les (...)
11 mai. 2017 | 100 réactions | Clojea + Partager
8/05/2017 Aujourd'hui il fait beau, le cours des bourses monte, la République Française a élu son nouveau président. Tout va bien en République. Quel climat fait-il en (...)
10 mai. 2017 | 2 réactions | Cervantes Reveil Citoyen + Partager
et indélébile Ne gommons pas le réel Comment peut-on se laisser fourvoyer de la sorte et prendre sa vessie pour une lanterne qui n’éclaire pas même son chemin ? Le jeune (...)
10 mai. 2017 | 29 réactions | C’est Nabum + Partager
"On enfonçait dans la vasque du régime" M. Déon Il est évident que M. Macron en se rendant en pèlerinage à Oradour-sur-Glane le vendredi 28 avril a décidément atteint en beauté le sommet de la montagne de la démagogie, ou plutôt s'est précipité dans le (...)
10 mai. 2017 | 16 réactions | Artémise + Partager
« J’adresse à tous ceux qui ont voté pour moi (…) un message d’amitié et de reconnaissance. (…) À l’occasion des élections législatives, ils (...)
10 mai. 2017 | 23 réactions | Sylvain Rakotoarison + Partager