J’aime les paradoxes. Ils ouvrent une porte sur la complexité du monde. Là je suis servi : Macron, sorte de Magic Ken porté par sa Barbie, libéral pur jus, arrive en (...)
26 avr. 2017 | 146 réactions | hommelibre + Partager
Lorsque tout parfois semble perdu ou morose... Ultime pet de François Hollande à la face de ses électeurs, Emmanuel Macron est un produit qui se vend bien. Moitié (...)
26 avr. 2017 | 18 réactions | Olivier Foreau + Partager
Emmanuel Macron va très probablement devenir le prochain président de la République française. Longtemps, on a pu croire qu'il constituait une simple bulle médiatique, qui (...)
26 avr. 2017 | 73 réactions | Taïké Eilée + Partager
Après avoir démissionné de ses fonctions de Ministre de l’Economie, lancé son mouvement " En marche " puis présenté sa candidature à la présidence de la République, Emmanuel Macron est aujourd’hui qualifié pour le second tour de l’élection (...)
26 avr. 2017 | 8 réactions | Albert Ricchi + Partager
Avant tout, et par souci d'honnêteté, je tiens à préciser quel est mon positionnement dans l'affaire qui nous occupe : j'ai voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour, et je compte m'abstenir au second. Je réagis parce que nous sommes nombreux dans cette (...)
25 avr. 2017 | 76 réactions | Rou’letabille + Partager
La politique est un habile jeu de dupes et à la fin c’est Hollande qui gagne La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l'allons montrer tout à l’heure. Que cela soit dans le sport ou en politique, le plus difficile n’est pas (...)
25 avr. 2017 | 5 réactions | Charles Hanneton + Partager
C’est à croire décidément que nous n’avons pas tous la même lecture des résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Alors que la France est au (...)
25 avr. 2017 | 42 réactions | Henry Moreigne + Partager
Macron est dangereux pour la France, bien plus que Marine le Pen qui représente somme toute une droite traditionnelle et non cette extrême-droite fantasmée qui de renoncements (...)
25 avr. 2017 | 36 réactions | + Partager
Le printemps des magiciens « Mon ennemi c’est la finance », avait proclamé celui qui a fomenté la plus belle arnaque électorale de l’histoire hexagonale. Au lieu (...)
25 avr. 2017 | 31 réactions | C’est Nabum + Partager
Préambule : Qu’il soit bien clair, je ne suis en aucun cas un militant, ni un soutien ni même un « convaincu » par le FN Je vais essayer d’être le plus objectif possible, même si certains de mes arguments peuvent paraître subjectifs. Enfin tout ceci n’est (...)
25 avr. 2017 | 69 réactions | goc + Partager