« Quand l’importance des processus quantiques pour le fonctionnement du cerveau sera reconnue et quand la physiologie du cerveau sera étudiée de ce point de vue, on (...)
21 fév. 2017 | 22 réactions | Sylvain Rakotoarison + Partager
Le centrisme est l'objet aujourd'hui d'une OPA par des gens qui veulent dépasser le système démocratique dans lequel nous sommes. Le titre "Révolution" (...)
21 fév. 2017 | 6 réactions | Lyric + Partager
Après ses propos sur la colonisation algérienne qu'il a qualifiée de "crime contre l'humanité", voilà qu' Emmanuel Macron évoque les opposants au mariage (...)
21 fév. 2017 | 22 réactions | rosemar + Partager
Nul ne peut nier que la France comme d’autres nations occidentales vit une crise politique qui annonce la fin d’une époque sans pour autant livrer les contours du monde à venir. En 2017 les Français vont voter. Je m’interroge sur les choix possibles. Les (...)
20 fév. 2017 | 125 réactions | Bernard Dugué + Partager
« Accessoirement, se vérifie aussi la théorie bien connue de la "boule de neige des fautes". Si la faute initiale n’est pas rapidement circonscrite et réparée, (...)
20 fév. 2017 | 16 réactions | Sylvain Rakotoarison + Partager
C’est un refrain bien connu de la droite nationaliste : rappeler les crimes commis par l’État français, c’est être un mauvais patriote et un masochiste. Et (...)
19 fév. 2017 | 51 réactions | Jordi Grau + Partager
IL VA A LA PÊCHE AU VOIX ET ATTISE LES TENSIONS ENTRE COMMUNAUTÉS EN FRANCE AVEC TOUS LES DANGERS QUE CELA SUPPOSE Affirmer que la colonisation est un crime contre (...)
18 fév. 2017 | 40 réactions | moderatus + Partager
Ce qu'a déclenché Macron est beaucoup plus grave qu'il n'y paraît. Il a réussi l'exploit de lancer une polémique destructrice dans un climat de campagne (...)
18 fév. 2017 | 51 réactions | Imhotep + Partager
Emmanuel Macron et ceux qui niquent la FRANCE Toute atrocité lors d’une guerre, toute forme d’exploitation n’est pas pour autant un crime contre (...)
18 fév. 2017 | 43 réactions | Patrice Gibertie + Partager
Ah ! Il s’en est fallu de peu ! J’y croyais plus à vrai dire. Je me disais que cette présidentielle était quelque peu terne, triste ! Mais Macron en sauveur, m’a enfin réjouie ! Je me disais, Dieu c’est pas possible… Dans ces élections même pas (...)
18 fév. 2017 | 86 réactions | Clarette + Partager