Mr Bois Guibert, arrêtez donc votre propos extrêmiste raciste, SVP. « métissé », « néo-français »... arrêtez SVP de vous prendre pour Darquier de Bellepoix ! votre propos à plus de 70 ans d’âge, il est presqu’aussi vieux que la personne que vous admirez, et dont les idées sont désormais celles aussi d’un président de la République, et c’est bien cela qui est désolant. Ça ne vous suffit pas encore ? Azouz Begag est plus français que vous : d’abord il écrit mieux, et en prime, lui, n’a pas les discours de Doriot comme bréviaire.