Il faurait effectivement calmer le jeu. Dans tous les forums, on assiste en effet à la même chose : les critiques en chaise longue sont légion, les écrivains participants nettement moins nombreux. Vous remarquezrez qu’à Agoravox, qui peut interdire certaisn commentaires (car sinon on n’en finit pas) la demande d’interdiction est fort rarement utilisée. On espère, je pense, que les gens vont apprendre à DIALOGUER. C’est en fait le reflet EXACT de la démocratie, la chose la plus difficile à faire. .Un peu de respect mutuel, messieurs, et nosu allons y arriver. Laissons le DROIT A LA CRITIQUE qui ne veut pas dire DROIT A L’INSULTE.