exact, Corentin, et merci, il est effectivement bien rentré, reste encore 2, soit 12 000 hommes rien que pour les porte-avions. Est rentré aussi son destroyer AEGIS, le Mason
http://www.navy.mil/list_single.asp?id=46471 .Commentaire sur le site : « retour après le plus LONG déploiement depuis 2003 ». Cela pourrait signifier que pour l’instant la raison de l’amiral l’emporte sur les neo-cons. Mais comme ceux-ci tiennent ce week-end réunion pour décider du sort de l’Iran...