Chère Gül,
1/ Vous êtes ravissante.
2/ J’étais venu sur Agora parce que, sur mon blog, j’avais l’impression de parler dans un désert sans écho. J’ai été sensible au changement quand se sont manifestés vous et ceux que vous connaissez. Ce fut une stimulation bien venue, malgré mon heure tardive. Mais, il y a les autres, avec leur haine gratuite, sans raison et leur plaisir à montrer une bêtise irréductible, incoercible. C’est un déplaisir que je ne m’autorise pas car il me donne envie de passer contrat avec un ami d’une relation au 3ème degré de Sandro.
3/ Je ne vais pas loin, Agora cesse seulement d’être mon média mitoyen.
Bien amicalement.