A Serge. Juste une mise au point concernant la Scientologie, car depuis que je vois des commentaires du style Sarko protège la Sciento et ou la justice protège la sciento, je me dois d’intervenir.
Primo, la rencontre Sarko/Cruise a plus desservi Sarko et la Sciento que le contraire
Secundo, Sarko et Fillon ont placé a la tête de la Miviludes, Fenech, le nec plus ultra des anti sectes réactionnaire
Tertio, le sénateur About vient de voter un amendement qui permet de nouveau de condamner une personne morale, et qui soit dit en passant est une loi liberticide pour toute entité morale
Quatro, le soi disant entrisme de la scientologie dans les sphères de l’Etat, est un leurre, car si c’était le cas, la Scientologie aurait sa place depuis longtemps dans le paysage religieux