@ Bob. Mes opinions n’engagent que moi, pas l’église de Scientologie. Donc, je peux exprimer mes convictions comme je le souhaite. La Scientologie n’a jamais été condamné pour des actes illégaux, jamais. Je ne sais pas d’ou vous tirez cette information mais elle est inexacte. Ou alors faite moi la liste exhaustive, et je vous répondrais.
Quand au reste, je n’ai pas écrit cet article pour que cela devienne une tribune pour ou contre l’église de Scientologie, mais pour exprimer ce que je pense de la politique. Par ailleurs, Il y a des informations très interessantes dans les livres de Hubbard, et si vous voulez correctement vous faire une opinion, je vous invite à en lire un ou plusieurs.