@vilistia : Bonjour, Pas du tout, ce n’est pas mon but. Pour l’instant, le seul moyen (peut être) de faire bouger la classe politique serait une abstention massive, car je sais que la classe politique à horreur de ça. Mais bon, si quelqu’un à une autre idée (non violente bien sur) à soumettre, why not.