Ce crétin de BHL ! Pourquoi faut-il encore qu’on parle de cet imbécile qui se prétend « philosophe » et ne fait que servir la barbarie montante de l’oligarchie. Cette histoire ne m’intéresse pas du tout et je vote « Non » à cet article, encore un de trop pour parler de ce méchant idiot et lui faire de la pub gratuite.