Oui, Boycott National contre Quick, Mac Do, et toute la mal bouffe venu des groupes industriels. Tout ça n’est qu’un vaste business et pourquoi pas si c’était bon, mais ce n’est vraiment pas le cas. J’ai testé un jour et Quick, Mac Do, même combat, c’est pas bon, c’est cher, c’est démago à mort, ça sous paye ses employés, et en plus ils veulent nous faire croire que c’est diététique. Là c’est le bouquet !