Il vaut mieux que des jeunes soient sous le seuil de pauvreté, travaillent pour des associations qui se saisissent de l’aubaine plutôt qu’ils aient un emploi !?
Les partis politiques étaient pour ils avaient là un moyen de faire plaisir aux directions des associations :