Ah, ça c’est la meilleure !
Bientôt ce sera le tour de son copain sur la photo.
Et dire que tous ces gens ont rêvé de richesse matérielle personnelle !
Il l’a encore belle avec 2500 euh !euh ! pas encore trop dévalués.
Gynécos, bobos, sarkos bientôt avec nous tous dans la rue !