Droite, gauche, quelle connerie ! Ça n’a plus aucun sens. On s’en fout.
Maintenant on juge simplement sur faits.
Le sionisme d’Israël que je vois torture, exproprie, ment et tue.
Dans le temps j’avais visité des kiboutz, pour voir. Chaque fête religieuse y était célébrée et on mangeait casher. Athée ? Mon c.l !
Et vous, vous vous faites le juge de qui est juif et qui ne l’est pas. Peut-être le suis-je un peu par quelques gouttes de sang, mais qu’est-ce qu’on s’en fout à ce niveau. Chacun son truc, mais soyons humanistes avant tout. Point barre.