@ Cap’tain : C’est vrai mais le bien vu c’est pas ma tasse de thé, vu que la majorité pensante en général se fourvoie dans pas mal de stupidités. A part ça, je pourrais pousser le bouchon en critiquant la RATP ? Houla, je vais me faire encore plus d’ennemis....