Visilistia !
Je suis étonné que vous puissiez en arriver à ne même plus argumenter !
On peut jouer aux jeux de mots si effectivement on essaye de débattre quelque peu.
ceci étant dit, place au débat avec le respect de chacun et l’écoute
Certains confondent une phobie anti religion, qui est un point de vue que l’on peut prendre dans le cadre du débat et l(homophobie qui est le rejet et la haine de l’homosexuel et là c’est un délit.
En plus je ne me situe pas sur ce terrain là : je suis athée, certes mais je ne combats pas la foi, chrétienne, juive ou musulmane mais l’intégrisme sous toutes ces formes