Oui et je rajoute une ligne, notre Président vient de remettre la légion d’honneur à Edouard Leclerc, fondateur des hypers du même nom, et qui était collabo avec la gestapo en 1945. Il a été jugé irresponsable de ses actes par le tribunal de Quimper. Incroyable mais vrai. Pourquoi le décorer, si son passé est flou à ce point là. Réponse : Business is business ?